Pour leur premier match amical, samedi soir, Francis Gillot et les girondins ont craint le pire dès la 14ème minute de jeu.
En effet, en tout début de rencontre opposant les aiglons aux marines et blancs, le bordelais Henrique a dû sortir sur blessure, remplacé par Lamine Sané.
Après avoir passé des examens, il s’est avéré que le brésilien souffre finalement d’un traumatisme du genou. Pour l’instant, la durée de l’indisponibilité du défenseur n’est pas connue.
Souhaitons-lui de se remettre au plus vite !
Rohlala c’est pas bon. Un « traumatisme » mouais, ca va vite se transformer en qq ch de serieux ca… Quand j’ai vu le but de Nice ou Chalmé se fait enrhumer comme un poussin et Planus est incapable de tacler la balle.. Je me dis wu’on a bien besoin de Henrique quand même…
Et avec çà si on ne recrute pas derrière on est dans la merde !!!
Si on joue a trois derrière et qu’Henrique se blesse pendant la CAN et que Ciani prend son carton bête habituel a cause d’un ceinturage stupide on se retrouve donc avec Planus (et son probleme de dos) Marange sur sa gauche et Barbet sur sa droite. Autant dire qu’Ibraimovich peut se faire du souci.
ainsi qu’un milieu def avant même quelque dégraissage que ce soit (poko a 0 minute en L1, sané devrait avoir fort à faire en défense centrale, et n’guemo aura bien besoin de souffler à un moment de la saison – sans parler de la can que devraient disputer nos 3 compères, sauf mauvaise surprise…)
je n’aimerais pas être à la place de nos [i]pôvres[/i] dirigeants… mais ce n’est point un scoop. hé bé !
Comments are closed.