Après une saison en Argentine, Fernando Cavenaghi est de retour en Espagne !
Cette fois-ci, l’ancien buteur bordelais portera les couleurs de Villarreal. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, l’argentin libre de tout contrat s’est mis d’accord avec le club espagnol.
Bonne chance à lui !
triste, comme 90% des supporters girondins, un chouchou du public quon a pas su faire revenir…tanpis, bon courage en espagne cavégol!
Cavenaghi oh oh cavenaghi oh oh cavenaghi oh oh marque un but pour tes ultras :'(
j ai toujours été un fervent admirateur de pauletta et dans ce registre , cavé avait su redonner des couleurs au poste d attaquant/buteur en gironde et donc de la continuité ! j oublierais pas ce que cavé a donné pour nous meme s il nous laissa un peu sur notre faim , manquait juste de la confiance envers ce gars et donc de la régularité !
quoi qu on en dise , je suis content qu il rebondisse en l2 espagnole , s il lui faut ça pour redorer le blason du sous marin jaune alors why not et bon courage !!!!
au moins c est radin/malin du coté de villaréal , ce dernier a du bien se refaire la caisse en vendant nilmar … contre du gratos tel que cavé … on est meme pas foutu de faire ça a bordeaux , le 5e budget de france , ça laisse imaginer ce que l on pourrait faire si on était de fins hommes d affaires !!!
Comments are closed.