Valentin Vada, le jeune prodige argentin actuellement chez les jeunes girondins, est allé plaider sa cause devant le TAS (Tribunal Arbitrale des Sport) ce jeudi, il en est ressorti avec un sentiment de satisfaction, même si la décision ne sera prise (on l’espère) le 30décembre.

3 COMMENTAIRES

    • C’est une procédure normale, tu plaide et après tu attend la réponse. Et d’après le petit Vada, cela s’est très très bien passé !!! De plus, les exemples du Barcelone et de Chelsea pourrait aider et faire jurisprudence car ces exemples ont été ajoutés au dossier à la demande du TAS. Pour rappel Barcelone et Chelsea ont eux aussi fait venir des mineurs de 15 ans ou moins, mais ont pu eux, les faire signer.

      • De toute façon, avec vada, il ne nous reste plus que l’espoir, croisons les doigts…et espérons que la jurisprudence serve comme tu dis, mais encore une fois, je trouve nos dirigeant bien discrets sur le sujet…d’autres auraient déjà remués ciel et terre dans les médias pour crier à l’injustice et faire pression…

Comments are closed.