Francis Gillot s’est exprimé aujourd’hui en conférence de presse à propos du match à venir contre Nancy, de l’état de forme de son groupe ainsi que des objectifs de fin de saison. Voici un extrat pris sur le site officiel :

girondins.com : Dans la gestion de la rencontre de samedi contre Nancy, vous allez relancer des joueurs qui n’ont pas joué depuis un certain temps ?

Francis Gillot : Aujourd’hui, nous sommes encore dans une gestion spéciale. J’ai encore beaucoup d’absents. Faubert et Diabaté ne se sont pas entrainés avec le groupe. J’ai Lamine Sané qui vient de se blesser. Florian Marange a une angine. Au niveau de l’effectif, ce match de Nancy est assez compliqué à gérer. Nous ferons un point cette après-midi. Nous avons pas mal de petits pépins physiques. Nous voyons que c’est une fin de saison.

girondins.com : Ce n’est pas le moment de prendre des cartons ?

Francis Gillot : Evidemment ! Nous avons encore deux joueurs qui sont sous la menace d’une suspension. Elles s’ajoutent aux blessures.

girondins.com : La blessure de Lamine Sané est-elle sérieuse ?

Francis Gillot : Il va mieux. Mais il est forfait pour la rencontre de samedi.

girondins.com : Selon vous, pour atteindre l’objectif de la 7ème place, combien de victoire il vous faudra ?

Francis Gillot : Au moins deux et un nul ! Je pense qu’avec 7 points c’est encore possible.


L’espoir est donc encore présent au Haillan pour terminer à la 7° place et s’offrir donc quelques ressources financières supplémentaires tout en misant gros sur la Coupe de France.

5 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’on va réussir à faire 5 très bons derniers matchs !

    La 7° place reste possible, il va falloir s’y pencher dessus dès demain soir et ainsi conditionner une bonne demi-finale de CdF.

    Il faut finir comme la saison dernière !

  2. [b]Un bon vieux 0-0 des familles, ça se sent à des kilomètres…[/b]

    Tiens, j’en profite pour balancer une info (merdique ?) mercato :

    [img]http://www.fccollexbossy.ch/preview/images/stories/histoire/rufli.jpg[/img]

    Libre en fin de saison et donc gratuit cet été le latéral droit (qui peut également jouer dans l’axe et éventuellement milieu défensif) du Servette de Genève Vincent Rüfli serait suivi, à en croire les informations du site Mercato365, par les Girondins.

    Âgé de 25 ans, le joueur compte une sélection avec la « Nati » (sélection nationale suisse) et intéresserait également Montpellier, le Bétis Séville et l’Olympiakos le Pirée.

    (Source Girondins33)

Comments are closed.