Le match vient de se terminer, l’équipe des jeunes U19 des Girondins de Bordeaux s’est qualifiée pour la finale de la Coupe Gambardella qui aura lieu quelques heures avant celle de la Coupe de France.

Le buteur se nomme Enzo Crivelli, il a marqué de la tête sur un corner dès la 8° minute de jeu. Les parisiens ont joué plus d’une heure à 10 suite à un carton rouge.

Les Girondins ont eu du mal à imposer leur jeu après cette expulsion mais auront néanmoins pu se créer quelques occasions qu’ils n’ont pas pu convertir. A noter qu’un poteau aura été heurté par chaque équipe.

Le milieu de terrain aura été très bon à la récupération avec Kaabouni et D’Almeida. Hadi Sacko a été relativement timide en première mi-temps avant de se révéler un peu plus en deuxième période, il aurait d’ailleurs pu marquer un but sur contre. Fdaouch est sorti sur blessure ce qui a provoqué le carton rouge parisien.

Ils affronteront Sedan qui a battu le PSG aux tirs au but.

12 COMMENTAIRES

  1. Match pas vraiment flamboyant, bien loin de la demi-finale, mais les jeunes étaient perturbés par l’évènement.

    Je suis très content pour eux en tout cas !

    J’espère qu’ils iront en avion avec les pros !

    • yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss²
      pas génial mais c’est fait
      aux grands de jouer
      😉

      bonne soirée à tous

  2. C’est vrai que 2 finales sa serait bien ! Mais deux finales gagnées sa serait mieux ! Aller Bordeaux ! :super:

  3. oui deux bon trete eux sa fait plaisir de voire que les jeunes assures sinon direction actionaires prener exemple sur nos jeunes :super:

  4. une question ?
    pourquoi Vada a pas joué ?
    il est blessé ?
    sinon Gambardella et coupe de France le même ça ferait plaisir …
    Faut faire signer Kaabouni & D’almeida pour l’équipe première pour les deux prochaines saisons pour préparer l’avenir.

    • Non il n’a pas joué car Lucas préfère l’équipe qu’il a en ce moment, elle est en place ! En demi il était rentré un 1/4h. Pas là.

  5. Bien les petits ! Par contre malgré la piètre qualité du match , j ai enfin vu kaabouni dans son élément , en effet y a du 10 en devenir les loulous ! Lui et dalmeida , Ouch !

Comments are closed.