Marius Trésor, sur le site officiel du club, ne manque pas de louer les qualités de Younes Kaabouni :

« Ça m’a fait plaisir de le voir entrer contre Sochaux. Il s’est fait un peu chambrer par ses jeunes coéquipiers. C’est bien pour lui. Il faut débuter un jour. Ce fut pour lui le baptême du feu, à domicile et avec une victoire 4 à 1. Il a dit que pour l’instant c’était le plus beau moment de sa carrière. C’est un garçon pétri de qualité. Nous espérons simplement qu’il gardera la tête sur les épaules pour pouvoir progresser dans ce milieu, dans cette équipe et pourquoi pas être le chef de file pour les autres jeunes. »

Par temps de crise, la formation est une priorité. Le milieu gauche capitaine de l’équipe bordelaise vainqueur de la Coupe Gambardella en mai dernier, ayant signé son premier contrat professionnel, qui le lie aux Girondins jusqu’en 2016, devient alors une valeur sûre pour l’avenir de notre club…

 

1 COMMENTAIRE

  1. Une valeur sur qui fera notre force avec Rolan, Poundjé, Prior, Vada, Crivelli et compagnie ! Avec les Cheick, Henrique, Carrasso pour les encadrer… Le futur sera meilleur pour nous !

Comments are closed.