Obraniak, en partance pour le Werder, ne fait donc plus partie de l’effectif et n’ira pas à Paris. Diabaté, Jussiê et Rolan sont blessés, Francis Gillot a décidé de convoquer 18 joueurs pour affronter le leader. A noter les retours de Planus et Hoarau.

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Bréchet, Chalmé, Orban, Sané, Planus, Faubert – Poko, Nguemo, Traoré, Maurice-Belay, Sertic – Hoarau, Saivet, Bellion

5 COMMENTAIRES

  1. Avec Ce groupe là on va au bout du monde !!!

    Il faut pas de blessé !! lol sinon on aura du chalmé , du bellion, du bréchet !!

    J’imagine déjà les duels Brechet /Ibra Chalmé /Lavezzi ou Bellion /Alex !!!!

    là si on a droit a cela ….on va être beau !!!

    Sinon dans l’effectif cherchez le joueur de foot !! il y en a qu’un !!! entre les Pieds carré et les tout droits aie aie !!!

    Et avec cela on va faire un résultats à Paris ??? Moouiuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh

    Allez pour les reveurs il est temps de mettre une pièce sur Bdx !!

    cote à 10 chez betclic pour la victoire et 5.25 le nul !!!!! et la côte du 2 à 1 pour ls PSG est a 8 …..pour dire combien on fait peur au site avec notre attaque Stratosphérique !!!!

    • Tant que le courage est là et que l’équipe est solidaire, on ne sera pas ridicule ! Si Obraniak a plomber le moral des troupes en partant, on pourra lui en vouloir, tout comme à Gillot et Triaud qui n’ont retenu personne ! Carrasso dit « je veux partir », dans l’heure il signe ailleurs, croyez moi !

  2. meme pas peur … pas de casse surtout !
    si ça ça leur fait pas un bon test a jouer , je sais pas ce qu il faut !
    sinon quelqu un sait des news sur le claquage de Rolan ?

Comments are closed.