Avant la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain, ce vendredi 31 janvier à 20h30 au Parc des Princes, le défenseur bordelais Carlos Henrique a évoqué son futur adversaire. Extrait :
« C’est une revanche, a expliqué le Girondin en conférence de presse. On les a joué trois fois, pour trois défaites (2-1 lors du Trophée des Champions, 2-0 en Ligue 1 et 3-1 en Coupe de la Ligue)… Le Trophée des Champions nous a fait très mal. Même si on joue là-bas, et que cela sera donc difficile, on y va pour faire quelque chose. Je sens que notre équipe en est capable malgré les absences qui nous pénalisent un peu. Si tout le monde est concentré et prêt à donner un peu plus que contre Saint-Etienne (2-0), il n’y a pas de quoi être effrayé par cette équipe parisienne. »
Un Henrique comme on aime ! Puisse la saison prochaine nous offrir 11 Henrique !
Viva Carlos !
Le joueur emblématique des Girondins ! Une perle et un meneur d’hommes hors paires !
Allez Carlos ! Et fait donc gagner tous les parieurs qui ont halluciné en voyant la côté de 11 pour Bordeaux !
Je m’emballe avec un peu d’humour, mais je suis de tout coeur avec les Gigis et derrière Carlos qui ne déçoit quasi jamais ! Ayez du courage et de la solidarité, et le match sera plaisant ! Même si la défaite est programmé par 98% des gens, il reste 2 % de faire douter les Parigots !
et 90 le 2 à 0…………….
Carlos en mode Papa !
si on a peur là , autant s enfoncer du barbelé avec une poignée de gravier !
Comments are closed.