Comme annoncé en milieu de semaine, Rolan et Jussiê font partie du groupe pour recevoir Lyon ce soir (21h). En revanche, blessés, Cheick Diabaté, Jérémie Bréchet, Landry Nguemo, Abdou Traoré, Kevin Olimpa, Julien Faubert et Nicolas Maurice-Belay, manquent à l’appel.

Le groupe bordelais : Carrasso, Jug – Mariano, Henrique, Planus, Sané, Orban, Chalmé, Poundjé, Pellenard – Poko, Sertic, Kaabouni – Hoarau, Jussiê, Saivet, Rolan, Bellion.

48 COMMENTAIRES

  1. Déjà que le milieu est pas top au complet, là on touche le fond !

    Carrasso – Mariano, Henrique, Sané, Orban – Poko, Sertic, Jussiê (n°10) – Saivet, Hoarau, Rolan

    • C’est bizarre, on joue Lyon ce soir, et j’en ai rien à foutre de l’issue du match, ils gagnent c’est bien, ils perdent tant pis…..

      • rien a foutre ? non , quand meme pas !
        mais pour ma part , ce qui m emmerde , c est de me faire refuser ma journée de congé pour y rejoindre le Xave !
        du coup … au taf’ ce soir !!!
        parait que Vendredi soir , ils avaient vendu seulement 20000 places a Lescure !

        • Salut Lou Paï, j’y vais sans conviction et le pire, c’est que ce n’est pas Lyon qui m’inquiète ou qui me motive, c’est dire… Ça doit être Pavlov qui me pousse.

          Plus que le milieu, c’est toute l’équipe qui est décimée, FF.fr qui annonce Sané forfait mais qui le met quand même dans la liste des présents… ça c’est de l’info faite par des pros, Jussie et Rolan qui rentrent tout juste dans le groupe, à cours de rythme. Dans quelle mesure on pourra compter sur eux ???? Lyon ne vaut pas grand chose de plus que nous et pourtant, nos chers représentants sont foutus de leur offrir la victoire sur un plateau. Les seuls à s’être bougé le cul cette saison, c’est le staff médical. C’est con, c’est pas leur performance qu’on espérait.

          Bref, deux, trois gourdins avant le match et je devrais rester insensible à tout agacement.

          La bise et bon courage pour le taf ce soir.

        • J’peux t’assurer que si, ch’père….. Oui, les boules pour ton CP, et après ils vont te dire de te dépêcher de solder tes CP avant Mai…… pffff

          • Au contraire , faut les garder , avec les plans sociaux en vue , les manques de commandes , une fois par an ils arrêtent la boîte une semaine de plus !
            T as des reliquats , tant mieux , t en as plus , c est chômage partiel et de la perte sur salaire !
            Mais bon je regrette rien , y aura à peine 20000 d après RMC à l instant , les absents au stade , même s ils ont tord dira l autre , ne sont pas duppe , Bordeaux , ça fait plus rêver , même avec Lyon en face !

          • Faut dire que Lyon ne fait pas plus rêver. 20 000, c’est limite trop… mais j’y vais quand même. Connerie, quand tu nous tiens…

          • Non mais moi la conjoncture actuelle des Girondins me freine avec les a côté pour s y rendre ! Ah si j habitais le Bordelais , je dis pas … C est pas une critique !

          • Si tu habitais à Bordeaux, je ne suis pas sûr que tu serais plus motivé à y aller. Je crois que pour moi, ce fut la dernière de la saison.

      • ben, tu vois mon ch’tidom… moi je n’en ai rien à foutre de leur saison tout simplement ! Ainsi que de leur entraîneur (qui n’est plus l’homme de la situation !) de leur président et de leur actionnaire !!! Chaque fois j’attends le prochain début de saison et on nous joue la même musique ! alors je reste très détaché… et quand je vois qu’à côté de cela la région est admirablement bien représentée par l’UBB, je m’en bas carrément les couilles de leurs résultats aux « pousseurs de citrouille » ! Et je dis : Chaban à l’UBB ! Les footeux, au parc à ferraille ! Tant qu’on n’aura pas changé les musiciens, on restera tranquillement accoudé au bar. Le premier qui va me faire danser, tu veux que je te dise, ben…ça sera l’UBB et dans pas longtemps !!!

        • ah oui Soda !! Patiente encore 1 an je penses quand M6 aura le stade en main ils se presseront pour vendre et se faire un max de blé pour un club acheté en 99 pour 18M€ où ils auront jamais investis d’argent !!

          Le disque sera rejoué encore une saison !!

        • L’entraineur… aussi soporifique et dépressif soit-il, c’est pas le pire de nos maux. C’est sûr qu’avec les moyens colossaux dont il dispose on devrait être troisième, deuxième ? Premier ? J’ai même l’impression qu’il fait un coaching absurde histoire de démontrer l’absurdité de notre chère politique sportive. Quitte à me faire virer, c’est ce que je ferais, mais je ne suis pas coach et Francis n’est pas un branleur qui aime faire chier les cons, chacun sa place paraît-il (Louis XVI approuverait ce message). D’ailleurs, si tu vois un homme de la situation autour de l’effectif pro, ou quelqu’un qui tirerait mieux d’un groupe qu’on ne cesse d’affaiblir au gré des opportunités, fais des photos que je voie à quoi ça ressemble. C’est toujours facile de s’en prendre au fusible de service, c’est lui qui est en première ligne et qui fait avec les moyens du bord. Sauf qu’à Bordeaux, les seuls qui dégagent, ce sont les joueurs qui ont un tant soit peu d’intérêt (en même temps, un vrai bon joueur, j’en ai pas vu depuis des lustres) mais ça, ça doit être la faute de l’entraineur, et puis « on a un solide effectif de 24 joueurs » donc tout va bien, c’est encore la faute « à » l’entraineur. Sinon, je suis SUPPORTER du fcgb, je ne le partage avec aucun autre sport, avec aucun autre club. J’ai beau avoir d’autres affinités sportives, ce scapulaire est gravé en moi, rien ne le remplacera. Si, un jour, je devais, en être écœuré au point de m’en détacher définitivement, rien ne pourra prendre sa place. De toute façon je mets moins de quinze minutes à ronfler devant un match de rugby.

          • Ouuf ah ouais quand même ! Ben, perso un match de rugby moi ça me met les tripes ! le rentre dedans, les torgniolles, les coups de tronche, la méllée, l’avant-match (même l’après, tiens !) … etc.. Et c’est bel et bien tes footeux ou tes gigis (comme tu veux tu choises) qui me refilent la ronfle et le dégoût ! D’ailleurs, je ne les regarde plus, c’est dire ! ah! ah ! ah ! Et pis ton Francis, il est aussi lisse qu’un tube de PVC, et moi j’ai toujours aimé les caractériels ! Donc le guguss en question il peut aller se dévêtir cher les grecs, que ça m’en toucherait pas une ! Il est aussi responsable que ses chèvres et que ceux qui l’ont nommé, pas moins. Tu dis que c’est plus facile de tirer sur le fusible ? On ne peut pas à la fois éviter la mise en lumière comme la mise au placard, quand on fait ce job. Il connaît les règles. Donc à partir du moment où il ne glane pas la médaille, qu’on le pende par les pouces ! C’est le jeu… à 30 000 boules (et j’en suis loin) au mini par mois, je peux même me permettre de lui en glisser une sous le short ! Qu’il aille s’acheter un caractère, je peux même lui conseiller un joli camp de vacances en jungle équatoriale (CEFE) pour lui apprendre comment sortir le jus de ses pelos en short ! Pffff c’est une saucisse ce type… rien dans le froc ! A l’image de ces deux patrons, en fait ! Sorry, mais pour moi, la seule chose que j’ai de gravé en plein coeur, ce n’est pas un scapulaire mais bel et bien un LPN (comprenne qui pourra, hein !) : Une autre planète…

          • ah ! ah ! ah ! le terme Laboratoire, n’est pas si dénué de sens, en fait… mais seulement pour les humains hein !

          • Sinon, je serais plutôt favorable à la politique de la terre brûlée, mais je ne brûlerai pas Francis sans en avoir brûlé d’autres avant, chacun ses priorités. Après, qu’il soit lisse comme un chauve ou râpeux comme un gland d’octogénaire (non mamie, ce ne sont pas tes menstruations qui reviennent), j’en ai autant à foutre que la décla d’un joueur qui récite ses trois mots de vocabulaire ou d’une conférence de presse façon forêt de Sherwood et museau vinaigrette. Ensuite ce n’est pas mon Francis, je ne l’ai ni fait venir, ni plébiscité, je fais avec comme je fais avec les autres car si je pouvait faire autrement je l’aurait déjà fait…
            Bref, si je veux voir des mandales, je regarde un sport de combat, si je veux en donner ou en prendre, je vais dans un moshpit, ça défoule tout autant. Chacun son sport.

          • éh ! éh ! éh ! mais je ne pense pas avoir dissocié Francis des deux autres dans ma première intervention ! même combat ! C’est seulement toi qui a pris soin de mentionner que ce n’était pas le pire des maux… tu n’as pas parlé des deux autres pingouins il me semble… Perso je le mets au même niveau, et sûrement pas moins et pas plus que les deux autres piments !!!. Là est ma différence… Tu ne m’en voudras pas non plus, de préférer de loin un bon rugby à simple match de pousse citrouilles, question de mentalité, hein ! Je suis friand d’adrénaline, j’en ai toujours été : les chiens font pas des chats ! Et le rugby est plus fort en ce sens qu’un match UFC ou tout autre sport de combat, car le danger tu ne le vois pas forcément venir (comme la balle perdue, hein !) alors qu’en combat rapproché, si !!! Tu vois tout ! Grand angle siouplait ! Même si tu ne pares pas tout et que tu morfles ! ou alors t’es aveugle ! Et là effectivement t’es mal barré…

            Seul le rugby s’approche sportivement parlant de cet esprit de sacrifice tant recherché par ma gueule. Et c’est pour cela que je le place au plus haut niveau du sport. Donc, penser qu’il est possible de dormir devant un match de quinze, et ce en moins de quinze minutes, tu m’excuseras mon Xave, mais dans ma tronche c’est impensable !!. Cela relève d’un conte de fée… Tu comprendras alors pourquoi un scapulaire n’a décidément pas sa place sur un recoin de ma peau, fut-il gravé derrière mes roubignolles 😉 et que le mot supporter n’a pas la même signification à mes yeux. Le FCGB, c’est juste un souvenir d’enfance et d’ado. Et je respecte jusqu’à un certain point seulement…mes souvenirs. Car ce sont seulement mes rêves qui m’ont fait avancé…

          • Les deux autres n’étaient pas le sujet et, comme le sujet n’était pas le sujet, tout va bien dans les chaumières. Pour conclure sur Gillot, tu peux le pendre par ce que tu veux, tu ne le rendra pas plus coupable qu’il ne l’est. De toutes façons, nos jugements quels qu’ils soient ne changeront rien à l’histoire.

            Après, ce que toi tu trouves dans le rugby, je le trouve ailleurs. Un face à face avec une grosse vague, sans arme, j’aime pas les beach boys, juste toi et la bête. Un concert de Death, dans la fosse ou sur scène, avec cinquante furieux dans une salle miteuse grande comme un placard à balais, le tout sans arbitre. Replacer l’Homme dans son contexte naturel et culturel en étudiant les traces qu’il a pu laisser dans le sol ou dans le paysage, une semaine avec mes potes, totalement coupés du monde… et je vais m’arrêter là parce que je ne vais pas non plus raconter ma vie. Bref le foot et le sport en général ne sont qu’un détail de mon existence et mes rêves en sont bien éloignés. Chacun son trip. Malgré tout, je reste attaché à ce club et je ne laisserai pas un gland, une paire de burnes et une cinquantaine de morbacks m’en détourner même si je dois prendre mes distances. Je le répète, chacun son trip. Toi, tu y trouves tes valeurs, moi je les trouve ailleurs que dans le sport.

            Et puis, quinze types qui font la chaîne pour transporter une courge d’à peine deux litres, ça vaut pas mieux qu’onze décérébrés qui poussent une citrouille avec les pieds.

          • « Les deux autres n’étaient pas le sujet et, comme le sujet n’était pas le sujet, tout va bien dans les chaumières. »

            A partir du moment où tu choisis de ne pas intervenir sur l’article du rédacteur mais bel et bien sur le contenu de mon post qui traite, je le rappelle : de l’entraîneur, du président et de l’actionnaire (que je ne dissocie surtout pas de leurs
            responsabilités) …Le sujet est bien ciblé, quoi que tu en dises… ou alors il aurait fallu cliquer sur la réponse d’un
            autre internaute…

            Nos jugements ne feront rien changer à l’histoire ? Exact !
            Est-ce qu’il faille pour autant uniquement publier les avis de ceux qui seraient susceptibles de changer les maux du club ? Bordel, je serais un putain de modo si je m’en tenais à ce simple raisonnement !!! Tous les ressentis du FCGB.net ne font rien changer depuis des lustres, et ce n’est pas ce qu’on leur demande ! Ou alors, on m’aurait menti ?

            « Après, ce que toi tu trouves dans le rugby, je le trouve
            ailleurs »
            Alors je dis heureusement, cher collègue ! La vie serait
            bien triste, sinon pour toi…à roupiller sans cesse ! 😉 Attention Xave ! Ce que je trouve dans le rugby est à des années lumières de ce que je recherche. Mais en sport collectif, je n’ai pas trouvé plus taré, plus salopard et plus solidaire que le boulot destructeur d’un « cinq de devant » (le sport individuel n’est lui, par définition, pas dans mes gênes). Ce que recherche ? je ne le trouverai plus, malheureusement pour moi… Durant des années, j’ai été un Loup formaté par des Loups, et seules la Meute et la Tanière me manquent ! Trop vieux le chien ! Finito ! c’est comme ça, et je dois faire avec… J’ai gagné en retour une épouse et deux grands enfants, et j’en suis très heureux.
            « Toi, tu y trouves tes valeurs, moi je les trouve ailleurs que dans le sport. »
            éh ! éh ! éh ! Mais les valeurs qui ont été les miennes tu penses bien qu’elles n’ont rien à voir avec le sport (si ce n’est le souhait d’être toujours le meilleur) !!!! Putain, j’imagine déjà mes lutins se gargariser devant cette
            réplique … Comment voudrais-tu que je retrouve cette adrénaline procurée par les sifflantes de 7.62 sur mes
            étiquettes (modèle soviétique de 1947, hein !) ??????? Dans un sport, une activité de plein air, ou la normalité
            de notre vie de citoyen, peut-être ???? Mdr. En mission d’extraction, j’avais le cul plus trempé qu’une autoroute en plein mois de novembre, mais bon dieu que c’était
            bon d’envoyer la sauce ! Quelle puissance ! Je ne me suis jamais senti aussi bien vivre, qu’en essayant de sauver ma peau tout en prenant celle d’un autre !!!! Le plaisir sauvage à l’état brut…Tu comprendras donc qu’à l’inverse de toi je ne pourrai jamais m’attacher à un club de sportifs, et
            encore moins m’en graver le blason sur les poils ! Me connaissant, soyons sérieux 2s, hein…

            « Et puis, quinze types qui font la chaîne pour transporter une courge d’à peine deux litres, ça vaut pas mieux qu’onze décérébrés qui poussent une citrouille avec les pieds. »

            Ooooohhhh que si, ooohhh que si, le Xave !!!! Dans un quinze à l’inverse d’un onze, tu ne pourras jamais te cacher sur un terrain… sinon les « gros » te le feront payer salement, et crois-moi tu n’y reviendras pas ! Et de cela découle un esprit solidaire et d’équipe bien différent…qui change absolument toute la donne ! Dommage que tu n’aies pas saisi le contraste…

            Bordel, c’est vrai que l’ancien forum manque aussi pour ce genre de discute…

          • «
            Les deux autres n’étaient pas le sujet et, comme le sujet n’était pas le
            sujet, tout va bien dans les chaumières. »

            A partir du moment où tu choisis de ne pas intervenir sur l’article
            du rédacteur mais bel et bien sur le contenu de mon post qui traite, je
            le rappelle : de l’entraîneur, du président et de l’actionnaire (que
            je ne dissocie surtout pas de leurs responsabilités) …Le sujet est
            bien ciblé, quoi que tu en dises… ou alors il aurait fallu cliquer sur la
            réponse d’un autre internaute…

            Nos jugements ne feront rien changer à l’histoire ? Exact !

            Est-ce qu’il faille pour autant uniquement publier les avis de ceux qui seraient
            susceptibles de changer les maux du club
            ? Bordel, je serais un putain de modo si je m’en tenais à ce simple
            raisonnement !!! Tous les ressentis du FCGB.net ne font rien changer
            depuis des lustres, et ce n’est pas ce qu’on leur demande ! Ou alors, on
            m’aurait menti ?

            « Après, ce que toi tu trouves dans le rugby, je le trouve ailleurs »

            Alors je dis heureusement, cher collègue ! La vie serait bien
            triste, sinon pour toi…à roupiller sans cesse ! 😉 Attention Xave ! Ce que
            je trouve dans le rugby est à des années lumières de ce que je recherche.
            Mais en sport collectif, je n’ai pas trouvé plus taré, plus salopard et plus
            solidaire que le boulot destructeur d’un « cinq de devant » (le sport
            individuel n’est lui, par définition, pas dans mes gênes). Ce que
            recherche ? je ne le trouverai plus, malheureusement pour moi… Durant des années,
            j’ai été un Loup formaté par des Loups, et
            seules la Meute et la Tanière me manquent ! Trop vieux le chien ! Finito ! c’est comme ça, et je dois faire avec…
            J’ai gagné en retour une épouse et deux grands enfants, et j’en suis très
            heureux.

            « Toi, tu y trouves tes valeurs, moi je les trouve ailleurs
            que dans le sport. »

            éh ! éh ! éh ! Mais les valeurs qui ont été les miennes tu
            penses bien qu’elles n’ont rien à voir avec le sport (si ce n’est le
            souhait d’être toujours le meilleur) !!!! Putain, j’imagine déjà mes
            lutins se gargariser devant cette réplique … Comment voudrais-tu que je
            retrouve cette adrénaline procurée par les sifflantes de 7.62 sur mes étiquettes
            (modèle soviétique de 1947, hein !) ??????? Dans un sport, une activité de
            plein air, ou la normalité de notre vie de citoyen, peut-être ???? Mdr. En
            mission d’extraction, j’avais le cul plus trempé qu’une autoroute en plein
            mois de novembre, mais bon dieu que c’était bon d’envoyer la sauce ! Quelle
            puissance ! Je ne me suis jamais senti aussi bien vivre, qu’en essayant de
            sauver ma peau tout en prenant celle d’un autre !!!! Le plaisir sauvage à
            l’état brut…Tu comprendras donc qu’à l’inverse de toi je ne pourrai jamais
            m’attacher à un club de sportifs, et encore moins m’en graver le blason sur les
            poils ! Me connaissant, soyons sérieux 2s, hein…

            « Et puis, quinze types qui font la chaîne pour transporter une courge d’à
            peine deux litres, ça vaut pas mieux qu’onze décérébrés qui poussent une
            citrouille avec les pieds. »

            Ooooohhhh que si, ooohhh que si, le Xave !!!! Dans un quinze à l’inverse
            d’un onze, tu ne pourras jamais te cacher sur un terrain… sinon les « gros
            » te le feront payer salement, et crois-moi tu n’y reviendras pas ! Et de
            cela découle un esprit solidaire et d’équipe bien différent…qui change
            absolument toute la donne ! Dommage que tu n’aies pas saisi le contraste…

            Bordel, c’est vrai que l’ancien forum manque aussi pour ce genre
            de discute…

          • Tu prends tout ça un peu trop au sérieux.

            « Et puis, quinze types qui font la chaîne pour transporter une courge
            d’à peine deux litres, ça vaut pas mieux qu’onze décérébrés qui poussent
            une citrouille avec les pieds. »

            C’est sûr, il n’y a aucun second degré là dedans… me connaissant en plus, chacun de mes propos pèse son sens premier, je hais les métaphores, c’est connu… Juste un moyen de retourner ton pousseur de citrouille, sans que ça traduise un quelconque fond de pensée. Permet-moi de te citer : « Dommage que tu n’aies pas saisi le contraste ». Mais peut-être penses-tu réellement que l’un ne mérite que mépris et l’autre que louanges tressées ? Dans ce cas, ne crache qu’à la gueule de sa vitrine car, derrière les quelques centaines de verrues bien visibles se cachent des millions d’histoires qui ne parlent que de sueur, de joies, de larmes et de solidarité. Désolé, mais pour moi la perfection ne peut être humaine.

            Désolé, également de ne pas avoir fait la guerre ni de ne pas avoir senti les balles siffler autour de moi. Mais ce n’est pas le seul moyen d’expérimenter (bien malgré soi) la souffrance et de s’offrir quelques faces à faces avec la mort, j’ai eu mon lot et je pense que ça ne mérite pas moins de respect.

            Pourquoi vouloir comparer ce qui n’est pas comparable, m’as-tu entendu parler d’adrénaline, ou de mettre sa vie en jeu ? Comme toi, je ne prends pas le sport pour plus qu’il n’est et je fais selon mes affinité. C’est notre singularité qui Nous à mené où nous sommes et je ne suis pas sûr que ce soit une grande réussite.

        • Si seulement nous pouvions, nous les webcopains, se retrouver dans un bon vieux rade à mater sans plus que cela, le match de ce soir…..

  2. un milieu diminué depuis les départs de plasil et obraniak !!

    après tu remplaces une chevre par un mouton cela broute de la même manière !!

    Ce soir on ne gagne pas mais va t on perdre cela dependra de lyon !!!

    mais bon ayez encore confiance rantanplan martelé a tour de bras que l’on était super bien géré avec des objectifs !! RTP Hollande même combat lol

  3. 2010:

    Cédric Carrasso (GA)

    2Michaël Ciani

    4Alou Diarra (C)

    8Yoann Gourcuff

    10Jussiê

    17Wendel

    18Jaroslav Plašil

    25Ludovic Sané

    27Marc Planus85

    28Benoît Trémoulinas

    29Marouane Chamakh

    2014:
    Le groupe bordelais : Carrasso, Jug – Mariano, Henrique, Planus, Sané, Orban, Chalmé, Poundjé, Pellenard – Poko, Sertic, Kaabouni – Hoarau, Jussiê, Saivet, Rolan, Bellion

    chaud quand même faites le comparo , on a progressé non,,?, mais a part cela tout va bien dixit certains illuminés

  4. petit HS :

    « Je ne connais pas le président de Nice (Jean-Pierre Rivière), mais
    il a bâti un projet cohérent avec Claude Puel. Il y a une stabilité dans
    le soutien. J’aime bien aussi Jean-Louis Triaud. il n’est pas langue de bois, des valeurs humaines transpirent. (…) Si je quitte Lorient, ce sera pour une expérience de court terme, dans un contexte qui me plait. »

    http://www.girondins33.com/Breves-3609-gourcuff-pere-apprecie-triaud

  5. Quand je vois les niveaux de Perrin et Hamouma en ce moment ( qui nous ont mis de beaux râteaux dans le passé ) …. Et la venue de Tresh à Sainte …. :'( :'( :'( :'(

  6. Un milieu très diminué ???? ah ! ah ! ah ! Putain, mais y’a pas que le milieu qui est très diminué au FCGB !!!! on fait la liste ????

  7. Énorme purge une fois de plus avec une nouveauté une deuxième mi temps a domicile dans son camps……..

    Le mur de l’atlantique de retour……

    Bravo Bravo quel Ambition dans le jeu……

    Lyon mérite de gagner ce soir une honte aux girondins….

    La encore j attends ceux qui vont venir gueuler sur les critiques des spécialistes

    • on perd2-1 dans les arrêts de jeux, on menait 1-0 depuis la 6ème !!! HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! J’en ai plein le cul !!!

    • Purge, c’est exactement le terme qui convient, j’ai regardé les 30 premières minutes de la seconde période…Que c’était long, j’ai pu apprécier la justesse technique des centres de poko et compagnie.

      Faute de trouver le moindre plaisir et n’ayant même pas peur que nous prenions un but (ça fini souvent par arriver quand on est incapable de conserver un minimum le ballon), ben….j’ai décroché.

      Et ce matin..pfff…même pas surpris de voir le résultat final. Quand on voit le niveau des Lyonnais…

      Du coup je pars au travail et je vais essayé de trouver un supporter dont l’équipe a de pires résultats que les girondins 🙂 Comment je vais le clasher le mec! Si j’en trouve un 🙁

  8. BRAVO A VOUS LES MERDES!
    gillot va demissionner!
    gourcuff va arriver!
    amenes nous des joueurs qui savent jouer!
    cette equipe me degoute!!!

    • Mais.non saharan t inquietes l autre tanche de rantanplan va venir defendre le.bilan triaulesque ……tout va bien ….lol

  9. Mouhaha ça me désole , ils sont en train de nous faire passer pour des jambons !
    Une équipe de branlos dirigée par des branlos !
    Ces scénarios ? Trop c est trop !
    Pensée au supporters présents et déçus au stade !

  10. Hoarau est vraiment mauvais depuis qu’il est arrivé je trouve. Planus putain faut plus le faire jouer lui, Jussie il est rentré ? Les seules satisfactions pour moi sont Rolan et Mariano. Ca m’énerve de voir qu’on est jamais capable de tuer un match, de creuser l’écart

  11. Les girondins de bordeaux ! Le club sans ambitions , sans pression qui peut prendre la grêle par n importe quel adversaire ! Une équipe qui ne sait jouer à peine 1 période sur 2 sans , se procurant seulement 3-4 occaz’ par match , le tout depuis bientôt 4 ans !
    Que les supporters du virage sud sont patients , ou alors c est ce qu ils espéraient d une équipe de foot comme la nôtre … Navrant !
    Pendant ce temps là , Valladolid battait le Barça !
    Alors Triaud , c est ca ta saison ???
    De-mi-ssion !

      • Les chambreurs , ce sont les premiers qui te demandent si tu peut leur prendre une place pour voir Paris ou Marseille …qu(ils aillent se faire …..

Comments are closed.