Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

L’attaquant français souffre d’une lésion à la cuisse droite. Avec deux buts au compteur en 13 matchs, Guillaume Hoarau ne fera pas partie du voyage au Grand Stade de Lille dimanche prochain (21h).

Une bonne nouvelle cependant, Landry N’Guémo est de retour à l’entraînement et fera probablement partie du groupe pour le déplacement dans le Nord.

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

15 COMMENTAIRES

      • là prochaine saison ils ont plus le droit à l’erreur et aux approximation aux risques d’aller au devant de grosses désillusion à tous les niveaux

        • Ma plus grande peur étant de rentré dans le nouveau stade en tant que relégable voir même pire, équipe de Ligue 2…. mais avec le Cheick qui plante un triplé, j’y crois !!!

  1. Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle qu’Hoarau soit absent pour le déplacement à Lille.
    Comme il est déjà en chasse d’un nouveau club pour la saison prochaine, il n’a plus la tête à Bordeaux. Alors pourquoi s’em…. à le faire jouer!!!!!

    • Tu peux le dire !! pourquoi s’emmerder !!!

      Hoareau aura surtout été le signe donné a Diabaté que l’on comptait pas sur lui comme numero 1 et ceux malgré la blessure (qui a arrangé tout le monde ), et qui pour le coup va motiver notre Cheick a partir Ailleurs à mon grand regrets !!

      Car on me la fait pas , si Diabaté n’avait pas été blésse il aurait été sur le banc direct et là on voit les limites de triaud en matière de football qui se prive d’un vrai buteur pour ecouter les cloches du star-systèmes en se disant hoareau c’est un nom ronflant et il est gratos comme cela les supporters vont la fermer un peu !!

      Manque de bol le Paris à fait pschittt comme souvent et comme par hasard le bani revient et claque un triplé en 30 mn !!!

      Alors bravo pour être un super visionnaire Jeanlouis ….!!!

      • Hoarau a été pris car cheick et juissie étaient blessés, non pas pour dire a cheick de se casser, ta réflexion vole très haut pour ton équipe

        • Ah c’est vrai excuse moi david j’avais pas vu cela comme ça !!!

          Mais juste une petite question dont tu vas me faire le plaisir de répondre !!!

          Pourquoi le 14 fevrier contre reims , le 22 fevrier à evian et le 25 février à Lorient,le 1er mars a sochaux le 5 avril contre Rennes et le 11 avril à Ajaccio il fût toujours sur le banc ???quand bien sur Hoareau figuré titulaire …….hein dis moi ?

          celle là la blessure elle est bizarre dis moi !!! lol

          • Cheikh ET Jussié étaient blessés…

            Et Cheikh a fait une rechute début mars.

            Rien de mystérieux là dedans.

          • alors si ma mémoire est bonne cheick été blessé depuis de long mois, il ne pouvait pas débuter en étant titulaire, certe il était sur le banc mais il a fait des bouts de match, malheureusement il a rechuté entre temps. De plus je pense que mine de rien triaud a fait une bonne chose,c’est qu’il lui a proposé un contrat de 6 mois alors que cheick lui a été renouvelé de 3 ans, donc perso je ne pense pas qu’il a eu peur de Guillaume.

          • OUi le bilan de cheick !!!

            Blessé debut janvier retour début février 4 matchs sur le banc quand Hoareau joue et rechute en mars et retour en avril 2 match sur le banc et hoareau titulaire et cheick est titulaire quand hoareau est absent contre guingamp !!!

            Donc je doute pas un instant qu’il soit devenu le choix numero 2 pour gillot !!! voilà c’est tout et pas plus compliqué car sinon il faudra m’expliquer pourquoi le choix 1 est resté aussi longtemps d’affilé sur le banc …..hors le hat tricks va changer peut etre le choix mais il est certain que cheick restera pas dans ces conditions sauf un changement de coach et gourcuff pourrait lui redonner la confiance

          • Ah bon, Cheikh a perdu sa confiance ? J’avais surtout l’impression qu’il avait perdu son genou.

            Arrête là, Big, ça prend pas ton affaire… Cheikh a fait une belle saison gâchée par ses blessures. Point barre 🙂

          • Oui je sais il était blessé !!

            Mais alors comment appels tu la situation quand l’un est sur le banc et l’autre sur le terrain !! c’est bien un choix qui s’impose un moment donné !!

            Alors oui cheick était blessé mais a son retour de blessure il a pris place sur le banc contre REIMS /EVIAN/SOCHAUX/LORIENT/RENNES et AJACCIO quand HOAREAU lui était aligné au départ !!! tu expliques cela comment ?

            Pourquoi Hoareau débute et pas cheick ? réponse ?

  2. Estimons nous chanceux qu’on lui ai seulement proposé une pige de 6 mois.
    Bon vent mercenaire, le golf persique t’attend !

Comments are closed.