Le latéral gauche actuellement prêté à l’AS Saint-Etienne aurait déjà réfléchi à la fin de sa carrière de footballeur, en effet, le joueur formé aux Girondins voudrait y revenir  pour sa dernière saison afin de « boucler la boucle ».

« Pour moi, ce n’est pas imaginable de ne pas finir ma carrière à Bordeaux. C’est tellement une fin logique… C’est mon club de cœur. J’y ai commencé, j’avais neuf ans. Je vous laisse calculer combien d’année j’y ai passé. Ce club et cette ville, je les connais par cœur. J’y ai ma famille et mes amis. Je sais que je finirai ma vie là-bas. Après, je ne sais pas ce que me réserve le football mais je pense faire au moins un an là-bas […] »

Un retour de « Tresh », vous en pensez quoi ?

5 COMMENTAIRES

  1. Avant t as des joueurs qui prenaient du galon tout en restant longue durée dans leur club de peur de se foirer dans une autre destination ! La a l aube d une coupe du monde , ça tente de changer sans vraiment savoir si ça va vraiment marcher !
    Résultat un gars comme Tremoulinas à tout perdu , l occaz’ de gagner déjà pas mal aux gigis , l occaz’ d être un leader dans un poste qu’ il s était lui même à merveille et l occaz’ de garder ce poste 2 ou 3 en bleu !
    De Ibou Ba à Tresh , y a vraiment des gars que je ne comprendrai jamais !

  2. Mavuba vient de sortir la même chose. On quitte Bordeaux pour un challenge « sportnancier » et on revient pour la pré-retraite. Sinon, il y a aussi le FC BAS…

  3. Decla osez et salutaire. ….car il est attaché a son club de coeur mais beaucoup moins qu un Gerrard ou Totti..et marco Planus..ou il s est laissé entrainer par un beau contrat juteux couplé avec un manque probant d Ambitions sportive du Club. ….

    Mais 2 questions

    1- A la veille de sa retraite le club voudra t il de lui?

    2- Marange est il pas aussi légitime?

    • Roche ou Duga, pour ne citer que deux enfants du club, nous ont « offert » de belles dernières années après avoir fait leur « ptit » chemin à travers l’Europe.

      Alors pourquoi pas… sauf si c’est pour une dernière année de préretraite, bien entendu.

Comments are closed.