Ce samedi, c’est une équipe Parisienne décimée et fatiguée qui sera opposée aux Girondins de Bordeaux. En effet, le PSG va devoir digérer sa rencontre de Ligue des Champions et aussi, les nombreux absents pour la réception des Bordelais, Lavezzi, Ibrahimovic, Marquinhos, Cavani et peut-être Thiago Motta ou Matuidi.
C’est surtout le secteur offensif du PSG qui est à la peine depuis la blessure de son buteur, Zlatan Ibrahimovic. Le géant Suédois pourrait même se faire opérer, ce qui allongerait un peu plus son indisponibilité. La semaine passée, face à Lens, Edinson Cavani a écopé d’un rouge et du coup, il devrait faire défaut en Championnat pendant quelques semaines.
Qui va jouer à la pointe de l’attaque et surtout, qui va marquer des buts, car ce mardi, sur le terrain de l’APOEL Nicosie, c’est Cavani qui a donné les 3 points à son équipe suite à un exploit personnel dans les dernières minutes (1-0).
Dans le Championnat de France, le PSG n’a pas trop le droit à l’erreur, car Marseille s’est envolé. Ce week-end, les Marseillais auront un déplacement difficile à Lyon, donc le PSG pourrait rattraper des points, mais qui va marquer ?
En Ligue 1, le PSG reste sur deux nuls, à Toulouse (1-1) et au Parc des Princes devant l’AS Monaco (1-1) et sur une victoire laborieuse face à Lens (3-1). Les Parisiens se doivent de gagner, mais ce sera compliqué devant le troisième de la Ligue 1, Bordeaux.
Ces dernières années, Bordeaux a été battu dans la Capitale, mais cette saison, les Girondins sont ambitieux à l’image de leur 3è place. De plus, ils vont devoir se reprendre après deux contre-performances, à Reims (0-1) et devant Caen (1-1).
En 2014-2015, Bordeaux a déjà réussi quelques bonnes performances loin de ses bases avec notamment des succès à Montpellier et à Nice et avec un nul à Saint Etienne.
Même si Bordeaux compte aussi quelques absents, il serait peut-être envisageable de miser sur un nul, car le PSG pourrait être en panne de solution avec son secteur offensif, Lucas Moura, Bahebeck et Pastore.
PARIS – BORDEAUX : une rencontre au sommet dans la Capitale…
A nouveau sous les feux des projecteurs le week-end suivant, avec un Stade Français (4ème) – Union Bègles Bordeaux (3ème) qui sent déjà la poudre !
Alors, plutôt Paris… ou Bordeaux ?
Allez le Bordeaux surtout !!!
Autant je pense l’UBB capable de faire plier les hommes en rose de la capitale, autant je ne trouve pas que nos hommes en rose de Gironde aient assez de certitude dans leur jeu, pour battre le QSG. Un nul heureux serait bien.
On doit pouvoir faire un coup, les gros ça nous réussi 🙂
Ps : informations à vérifier -> j’ai cru voir que lavezzi serait bien là. 🙂
Mais pas Ibra’ et ni Cavani suspendu !
Nous , on récupère Contento et Touré , un moindre mal !
Mariano et Rolan incertains , ça fait chier ca par contre !
Et le pire c est qu’ on fait déjà sans Sane ni Ilori !
Carrasso
Faubert-Sertic-Pallois-Contento
Kazri-Poko-Plasil-Toure
Rolan
Diabate
Remp: Jug , Mariano , MB , Kaabouni , Planus , Poundje , Sala
Votre avis les kikis ?
Je miserai plus sur Touré aux côtés de Diabaté (au lieu de rolan) et NMB à gauche car justement, el Diego Rolan est fragile de la cheville…
Et là surprise ! Planus est titulaire avec Pallois, Sertic prend la place de 6, Plasil en 10, Khazri et NMB sur les côtés, Touré et Diab’ devant, ça claque !
Planus a bu dans la gourde de Pogba ?
Oué bon on va lâcher l affaire , y a déjà pas MB !
Planus pas dans le groupe, L0L !!! Alignerons-nous Yambéré ?
quelques absents à bdx??
lol c rien de le dire: sané Ilori (rien que ça) jussiê, saivet NMB, traoré absents égalements et mariano/rolan sur une patte avec contento qui reprend juste..
youpi quoi
‘tain ce que c’est lourd d’être trimballé d’un jour à l’autre, entre le vendredi soir et le dimanche soir…
Comments are closed.