Avis aux internautes ! « L’Atlantic Bar » recherche des serveurs en freelance…
Le statut de freelance revêt de nombreux avantages. En effet, en tant que « travailleur » indépendant, vous disposerez d’une pleine autonomie en ce qui concerne l’organisation de vos interventions (une seule et unique, ou plusieurs selon votre humeur). Aucun contrat n’est proposé, et La rémunération s’effectuera par paquets de sourires de la part de la communauté et du patron !
Sous forme de Billets d’humeur ou d’articles tous sports confondus (n’oublions pas que le bistrot du site reste un lieu de convivialité où toutes les converses sportives méritent d’être honorées) l’Atlantic Bar vous donne dorénavant la parole en « Une du site » afin que la clientèle puisse boire autre chose que la limonade servie tiède par le tenancier.
Le Coach sportif vous énerve par ses compositions d’équipe ? Votre Club vous semble à l’agonie ? Le recrutement vous agasse ? L’avenir vous fait peur ?… Bref, vous ne pourrez plus dire que votre ressenti reste un cri dans le « Dessert » !
Pour cela, j’invite les beaux gosses comme les vieux grincheux à me faire parvenir leurs plateaux de service au comptoir directement. Et donc ici : topaze2011@yahoo.com
Le plateau comprendra le billet ou l’article en question, 1 ou 2 photos l’histoire d’égayer le truc, puis enfin et surtout l’avatar du serveur (démerdez-vous pour ceux qui n’en ont pas de m’en fournir un par photo) afin que je puisse apposer une signature correcte de l’auteur.
Ne vous prenez pas la tête avec un contenu « normalisé » pareil à un article de presse… un ressenti, un coup de gueule, un cri du coeur, ou une réflexion suffira amplement !
L’article sera alors publié avec pour seul fond d’écran « L’Atlantic Bar » mais avec pour titre : « Le Billet de Y ! ».
Bien entendu je me réserve le droit de publication après filtrage… faudrait pas insulter la clientèle non plus, hein ! J’espère vous avoir intéressé, chers Pirates.
Dans l’attente de vous lire. Bien amicalement.
Sodapop