VS 

C’EST QUI LE PATRON ???

LE MATCH

L’AS Monaco ne parvient pas à se replacer dans le haut du classement de la Ligue 1. Après les huit premières journées, le club de la principauté n’est qu’au douzième rang du classement. Restant sur une série de trois matches sans succès, l’équipe de Niko Kovac est partie pour vivre un nouvel exercice délicat. Une semaine après une lourde défaite sur la pelouse de l’OL (4-1), la bande à Wissam Ben Yedder pourrait avoir du mal à se relancer avec la réception des Girondins de Bordeaux.

 

N’ayant perdu qu’une seule de leurs quatre dernières journées, les hommes de Jean-Louis Gasset ne font pas beaucoup de bruit, mais ils sont à la neuvième position du classement. Avec leurs hommes en forme du moment : Un Briand centenaire affûté et confiant, un Adli étincelant, un Ben Arfa magicien et le retour de leur forteresse Laurent Koscielny, les Girondins de Bordeaux peuvent créer la surprise et de fort belle manière ! Ils tenteront donc d’enchaîner sur la pelouse monégasque…

À SAVOIR

  • Les Girondins de Bordeaux sont à la neuvième place de la Ligue 1.
  • Les Girondins de Bordeaux n’ont perdu qu’une seule de leurs quatre dernières journées.
  • L’AS Monaco n’a plus gagné depuis trois matches.
  • L’AS Monaco est au douzième rang du classement.
  • Les Girondins de Bordeaux ne se contenteront sûrement pas d’un point dans ce match.

PRONOSTIC

Les Girondins de Bordeaux sont en forme, ces dernières semaines. Ils sont sur la route d’une potentielle victoire marquante en championnat.  Et pourquoi à Monaco ??? Dominer n’est pas gagner… la possession de balle outrancière Monégasque n’implique pas forcément la victoire. Et tout risque de se passer au milieu…

Et au milieu, c’est qui l’artiste, c’est qui l’unique, c’est qui le patron ? 

Je vote à la surprise des consultants spécialisés et à la barbe des autres médias sportifs désabusés, une punition princière administrée par nos résidents du Château du Haillan…

Victoire étincelante 0-3 !

QUI OSE GAGNE !

Sodapop