Fahid Ben Khalfallah s’est exprimé au sujet de son avenir sur les ondes de la radio RMC. Le milieu bordelais ne négligera aucune possibilité de départ même s’il aurait une petite préférence pour l’étranger.

« Pour l’instant je suis là. La porte est ouverte pour un départ. Je ne suis pas naïf, Obraniak est arrivé, je sais que ça va être plus compliqué pour moi. J’ai eu une discussion avec Gillot, il me l’a confirmé. J’ai envie de trouver une porte de sortie. Il y a des choses qui sont en train de faire. En France ce serait plus pour un prêt, mais ce ne sera pas Brest. J’aimerais découvrir l’étranger. Je suis ouvert à tout, pour l’instant j’attends. J’ai envie de voir autre chose. »

7 COMMENTAIRES

  1. Hihihi le pauvre !!! j’éspère qu’il va trouver un club qui veu de lui quand même !
    ( refuser Brest c’est un fou )

  2. Mon petit Fahid , je te propose l’om , ils en prennent las bas des comme toi , c’est meme devenu le royaume des cancres de la ligue 1 , ah je te vois te paxer avec André pierre ….

  3. Ou Au Mans, Ultra, ils ont fait une bonne affaire avec Maazou alors avec FBK, ils s’assurent une place de leader en ligue 2.

  4. Flash spécial, l’équipe de Tunisie rappelle son meilleur joueur évoluant dans notre championnat. En effet FBK pourra couper les oranges à ses partenaires.
    Pourvu qu’il ne se coupe pas 😆 😆 😆 😆

  5. Mouais je ne le sent pas son discours, ou qu’il aille je n’imagine pas qu’il fasse une concession sur son salaire. Je le vois gros comme un ti pois gobé par un somalien!!!

    on va encore ce le coltiner jusqu’au mercato d’été prochain!! :'(
    en espérant qu’il me fasse mentir 😛

Comments are closed.