
Les Girondins de Bordeaux vont disputer leur 10e journée de National 2, ce samedi 8 novembre 2025 au Stade Atlantique, à guichets fermés, face à la lanterne rouge Locminé.

Face à Chauray (0-1) samedi dernier, dans un stade René-Gaillard de Niort plein à craquer, les hommes de Bruno Irles ont enregistré un sixième succès consécutif (le troisième en championnat) et une cinquième rencontre sans encaisser de but !

Surtout, après avoir réussi une démonstration de force à Poitiers (0-3), avoir été costauds et efficaces contre La Roche-sur-Yon (3-0), ils ont montré encore une autre facette. Ils sont capables de répondre aux bras de fer que vont leur imposer leurs adversaires à l’extérieur lors de l’hiver à venir, avec de la densité défensive…
Les Girondins continuent donc leur remontée. Profitant des faux-pas des Herbiers ((4-2 à Lorient) et d’Avranches (1-1 à Locminé) ils montent après 9 journées à la deuxième place, à deux points du leader La Roche-sur-Yon qui est venu à bout de Châteaubriant (2-1) et devançant à la différence de buts Avranches, Angoulême et la surprise Bayonne.

Invaincus depuis sept matchs et équipe la plus performante depuis deux mois, les Girondins de Bordeaux ont tout intérêt à surfer sur la vague avant une deuxième partie de saison très dense.
Une victoire au Stade Atlantique face au Locminé, qui avait battu deux fois les Bordelais la saison dernière (1-2 et 2-0), est impérative !
Sodapop
























