Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

En ces temps de reprise, les joueurs doivent absorber de lourdes charges de travail afin d’être prêt pour le début de la saison en suivant la traditionnelle préparation physique d’avant-saison.

Qui dit préparation physique dit généralement bobos et infirmerie, et c’est déjà malheureusement le cas à Bordeaux …

En effet, Vujadin Savic s’est fracturé le coude en fin de semaine dernière, un point sera fait dans les prochains jours pour connaître l’indisponibilité du joueur.

Cedric Carrasso et Azbe Jug s’étaient absentés durant quelques séances mais sont de retour ce matin à l’entraînement, plus de peur que de mal donc.

Henri Saivet était lui aussi de retour ce matin après avoir été absent durant quelques jours.

Ce n’est malheureusement pas le cas d’André Biyogo-Poko qui s’est fait opéré du genou en subissant une arthroscopie à Marseille. Sud-Ouest annonce qu’il sera de retour prochainement à Bordeaux pour ensuite partir en retraduction à Capbreton.

Il en est de même pour Cheikh Diabate qui est parti à Lyon pour soigner les tendons douloureux de son genou. Sud-Ouest se montre pessimiste quant au fait qu’il puisse être prêt pour le début du championnat qui aura lieu dans un peu plus d’un mois.

Enfin, le retour d’Eric Bedouet dans les prochains jours permettra aux Girondins de se préparer de façon optimale durant les prochaines semaines avec un premier stage à Divonne-Les-Bains la semaine prochaine.

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".