téléchargement

Vos notes, vos commentaires : sur les joueurs, le coach, le corps arbitral !

Sans titrehhyjgjhy

13 COMMENTAIRES

  1. Carrass : 4
    Mariano : 4
    Ilori : 6
    Pallois : 7
    Faubert : 5
    Sertic : 6
    Plasil : 6
    Touré : 6
    Kazri : 5
    Rolan : 5
    Diabate : 4

    Kaabouni : 5

    • 4 à Diabaté ? C’est vraiment très généreux. Transparent, maladroit, mauvais placements. Il a tout de faux sur un match

      • Et c est pas son premier non plus comme ça !
        Après 4 , 3 ou 2 c est la même , il est en dessous de 5 , donc moins bon que « moyen » !
        Seul petite attitude positive , il défend un peu plus !
        Sinon c est pas normal d être tout le temps hors jeu , bourré de déchet , tout juste bon à faire de la remise , déçu !
        Mais que dire aussi de la qualité des centreurs ? pffiouuuuu !

  2. Que la saison va être difficile, ne mérite pas les premières places, jeu très limité. Quel cauchemar par moment. Un 7 pour Pallois, un 6 pour Faubert et le reste un 4 et je suis gentil avec certains.

    • c’est à peu pres ça..
      ouf Pallois la confirmation apres la surpirse des premiers matchs.
      celui là ils l’ont pas raté

  3. Bonjour à tous.
    CARASSO: 5- Match correct ne peut rien sur le but.
    MARIANO: 4 – Manque de jus et n’a rien apporté offensivement.
    ILORI: Non noté, bon début de match.
    PALLOIS: 7- Le PATRON, très bon comme relanceur.
    FAUBERT: 5- Présent défensivement, rien en attaque.
    SERTIC: 6 -Match correct
    PLASIL: 6- Match correct, domage qu’il est perdu SERTIC au milieu.
    KHAZRI: 5- Match correct, sans plus.
    TOURE: 6- De l’envie.
    ROLAN:4 – Comme son pote du côté droit , MARIANO, totalement absent. Je pense qu’il doit se rappeler que se sont ses prestations avec Bordeaux qui l’ont amené à la Céleste et pas l’inverse.
    DIABATE: 4- Je n’ai pas d tout aimé son match, redescend trop et très lent.

    KAABOUNI:4 – Trois premières passes ratés, très en difficulté techniquement, devrait demander à ROLAN l’adresse de la salle de musculation, pour exister en ligue1

    SALA et NMB: RAS

    SAGNOL: Compo un peu étrange, à moins que POUNDJE soit vraiment nul ,je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas avec un vrai latéral gauche. J’ai trouvé domage de sacrifier le milieu en faisant redescendre SERTIC.

    • C’est d’autant plus étonnant dans le cas de Poundjé, que Sagnol a lourdement insisté en début de saison sur son souhait de disposer de joueurs spécialisés et non de joueurs multifonctions.
      Et aujourd’hui, il nous colle Faubert à tous les coins du terrain… et que Poundjé livre des prestas tout à fait honorables en CFA.

      • Je m’interroge également sur le cas Poundjé qui pour moi n’a pas démérité outre mesure lors de ses prestations en L1.

        Faubert ArD, ça ne fonctionne pas vraiment, sur le but de Reims il tend sa jambe droite et frôle le ballon, un gaucher dans la même position aurait contré le ballon du fait d’un allonge plus importante.

        En position offensive, au delà d’une qualité de centre médiocre, il revient systématiquement sur son pied droit, donc aucune spontanéité. ATTENTION JE VAIS CENTRER!!!!

  4. Avec un peu de retard mais j’avais vraiment pas envie de les noter à chaud tellement j’étais énervé…

    Sagnol : 2 : Quand j’ai vu la compo, j’ai fait : « putain c’est quoi le problème avec Poundjé, Content blessé, on joue contre l’avant dernier et il lui redonne même pas sa chance, il y a un truc bizarre… » Et je me suis dis qu’on aller pencher à gauche (Faubert offensif à gauche c’est juste impossible). Ensuite son coaching n’a pas été bon vu qu’on a pas marqué. Et sa tactique pour contrer un peu les rémois : absente! Quand tu as un Diabaté, que le pressing sur nos milieux est très bon, pourquoi ne pas sauter un peu ce pressing en balançant sur Diabaté, histoire de varier le jeu, de faire peur aux rémois, d’éventuellement récupérer des 2èmes ballons (issus du dégagement de la tête) dans le sens du jeu et éventuellement leur laisser le ballon un peu pour les contrer. A vouloir trop relancer proprement, on a été pris à ce piège!

    Carrasso : 2 : Réaction d’un poulpe et rien d’autre à faire. Nous coûte 1 but par match, réveille toi!
    Mariano : 4 : remettez lui un peu d’essence, à plat.
    Ilori : 5 : perds 1 point pour s’être claqué alors qu’on a pas d’autres DC de ce nom! En mousse!
    Pallois : 7 : précieux! Te blesses pas surtout!
    Faubert : 3 : inutile à gauche offensivement vu qu’il centre du droit… Le but vient de son côté, pas de chance non plus…
    Plasil : 5 : Moyen
    Sertic : 6 : a joué le jeu
    Touré : 5 : de l’envie mais pas de génie sur ce match.
    Khazri : 3 : a les clés de l’attaque mais les a oublié chez lui.
    Rolan : 3 : a perdu 1 an en 2 semaines, j’aimerais bien aussi dès fois, sauf que là c’est pas une bonne nouvelle.
    Diabaté : 4 : Nous gratifie de gestes techniques surprenant pour son gabarit mais a la vitesse d’une limace dans la surface adverse… Mais on lui a pas donner beaucoup de ballon alors…

    Kaabouni : 3 : En même temps quand tu rentres et que tu fais 3 passes de suite à l’adversaire, faut s’attendre à se qu’il joue prudemment après, il l’a très bien fait.
    NMB : 5 : a essayé d’apporté un peu de vitesse mais avec des plots à côté pas évident.
    Sala : 1 plot de plus devant, à Monaco Sagnol avait eu l’intelligence de sortir un buteur pour mettre un milieu pour marquer des buts. Quand on arrive pas à aller dans les 30 derniers mettres, c’est pas parce qu’il manque un plot devant, mais bien un mec pour faire des passes…

    J’aurais fait entrer Poundjé (vitesse et fougue à gauche) en plaçant Faubert en DC pour faire remonter d’un cran Sertic.

    • Peut être que tu apportes sans le vouloir la réponse à la question qu’on s’est tous posé sur Poundjé vendredi soir.
      Avec Reims regroupé en défense comme ils l’étaient, Sagnol a plus misé sur les tricoteurs/passeurs (Rolan, Kaabouni, Plasil, Touré) et les déménageurs (Diabaté, Sala). Poundjé est un mangeur d’espaces et pour le coup, il aurait eu bien du mal à en trouver.
      On a surtout manqué des talents adéquats dans nos rangs et d’expérience.

      Côté talent, les relances longues de Pallois ne sont géniales, mais Ilori n’était plus là pour les assurer. Mariano n’a quasiment jamais pu arriver lancé et Faubert à gauche, c’était trop lent, surtout que Diabaté n’a jamais été un bon scoreur de la tête.

      Et l’expérience de briscards comme Signorino ou Tacalfred, rompus aux joutes défensives de L2/L1, ça pèse lourd face à des tendrons comme Kaabouni, Touré, Sala ou Rolan. A l’inverse, l’inexpérience de Pallois (et de Sertic en tant que DC) explique aussi qu’on n’ait pas su aspirer les Rémois hors de leur coquille défensive.

      Tout ça mis bout à bout…

Comments are closed.