Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Après 6 très bons mois en remplacement de Cédric Carrasso, blessé au genou, Jérôme Prior se voit récompensé et prolonge son contrat de 2 années supplémentaires, soit jusqu’en 2020 !

Après Laborde et Prior, les supporters espèrent que Vada et surtout Guilbert suivront le même chemin, une page Facebook a même été créée pour le défenseur afin que le club entre en négociations avec lui.

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

63 COMMENTAIRES

  1. Salut les Zoulous !

    Je me taille sur la Côte demain et jusqu’a Jeudi ou Vendredi (en fonction du temps ^^) du côté de Toulon !
    Je vous fais la bise et restez bien connectés, le mercato a l’air chaud, le forum a besoin de vous pour l’être encore plus ! 😉

  2. Je suis content pour Prior. C’est un bon gardien et en plus formé au club ce qui est très rare aux girondins.

    On a 3 bons gardiens : Carasso, Prior et Bernardoni, soit un de trop pour cette saison.
    Comme Carasso semble promis au poste de N°1 et que Prior a besoin de jouer, je ne serai pas surpris qu’il soit prêté pour gagner du temps de jeu et donc de l’expérience.
    A voir quand Bernardoni reviendra de ses vacances.

  3. Tres bonne nouvelle!

    h.s

    Prior, Poussin – Gajic, Guilbert, Pallois, Poundjé, Sané –
    Arambarri, Plasil, Sertic, Toulalan, Traoré, Vada – Crivelli, Kamano,
    Laborde, Malcom, Rolan, Kiese-Thelin, Touré.

    cfa

    Kaabouni, Pellenard, Soni, Mandanda.

    Choix :

    Poko.

    ADIEU POKO ADIEU POKO ADIEU POKO

    ca sent mauvais pour kaabouni pellenard et soni

    • faut preter Soni ça c’est sûr! Kaabouni était pas trop mal mais je trouvais Maulun meilleur donc bon… Le club va surement s’en débarrasser aussi.. Pellenard, si Gourv le fou en cfa c’est qu’il est moins bon que Contento et Poundjé! Perso ce gamin, on l’a pas vu et il a eu une grosse blessure qui a cassé sa formation! Va-t-il s’en remettre? Quant à Soni, à chaque fois qu’on l’a vu, il a été catastrophique! Il a clairement besoin d’un prêt!

    • eet ça c est trop bon !
      on regle le cas Guilbert et on part serein de bout en bout et des le début du champ’ cette fois , les timings seront tres bons , y a de quoi jouer au ballon cette fois !

      • Question de timing sans doute.

        Tant que le flou n’est pas levé sur le recrutement du défenseur manquant, il en va de même pour la prolongation de Guilbert.

        • tout a fait !
          Guilbert met la pression et il a raison de ce coté là !
          si Sabaly signe vraiment alors Guilbert resignera derriere , Jocelyn se rendra compte que Guilbert , c est défenseur central son avenir !

  4. Mouef !!! Prior m’a jamais vraiment convaincu !!!

    2020 ? connais pas son salaire , mais bon Prior c’est pas du top Gardien !!

    Perso préfèrerait que l’on mise sur du Alban Lafont ou Aréola ….

    Sinon moi je préfère Bernardoni de loin à Prior !!

    • Prior a été validé par Yul himself et son interi dans les bois a été satisfaisant 🙂

      Bernardoni est intéressant, mais il est encore trop tendre pour la L1, stou.

      • prefere 100 fois Prior !
        un gardien ça en impose et lui il en impose face a ses défenseurs , pas Bernardoni ! mais Prior restera second le temps que le contrat de Carrass’ se passe !
        Prior , c est la releve !!!

        • C’est pas une question de changer ton avis (on va pas demander la lune non plus…)

          C’est juste qu’entre le tien et celui de Yul sur un jeune gardien, ben y’a pas trop photo ^^

        • Bernadoni, 1 boulette mini par match. Prior c’est du propre, ça a de la gueule et ça saura diriger une défense. Ton Bernardoni en carton il est bon à aller en L2

          • On verra bien de toute maniere….revoit la branlee.a.lille la.saison derniere avec prior dans le cages …..5 a 1 et tu verras si lui est.pas en papier mache

          • Prior : 13 matchs de L1 10 buts encaissés et 6 matchs sans en encaisser.
            Bernardoni : 21(7) matchs de L1 44(18) buts encaissés et 3(1) matchs sans en encaisser – entre parenthèse tu as les matchs en tant que girondin.

            Donc le 5-1 encaissé à Lille correspond plus à une soirée noire qu’autre chose. Il encaisse donc moins d’un but par match en L1.
            Pour info, le 6-1 à Nice c’était Carasso dans les buts !!!! Et je ne pense pas qu’il faille le crucifier pour ça.
            Pour Bernardoni, il encaisse avec Bordeaux plus de 2 buts par match (2.57 buts).
            C’est suffisamment parlant pour mettre Prior devant. En attendant peut-être que Bernardoni progresse et vienne lui chiper la place.

          • Un peu quand meme ..non? Quand tu fais toute les equipes de jeunes en Edf est que tu joues en L1 ..ill me semble que oui…

            Tout du moins ca ete le cads pour landreau et Lloris….donc je dorais oui…

            Tiens ce soir le prior a paw fait de miiracle …hein?

          • Non cela dépend avec qui il est en concurrence.
            Quand tu vois Bernardoni qui a failli se foutre un but tout seul en final de l’euro U19 tu te dis que le niveau des gardiens de sa génération est bien faible tout de même.
            Après je ne l’enterre pas, hein!!!! Mais pour le moment il est largement derrière.
            Pourquoi tu ne crucifie pas Carasso quand il se prend des cartons contre Nice ou Lyon la saison d’avant?

          • Ouais comme Crivelli et Kaabouni, une buse en attaque et un réserviste…
            Bernardoni il a été en bleuets grâce notamment à ses titularisations avec Troyes en début de saison… Prior il a plus l’âge d’y aller en bleuets et quand il avait l’âge, bah Carrasso était indeboulonnable 😉

            Mais reste dans tes avis fermés 😀 d’ailleurs c’est vrai que les jeunes internationaux qui ont un beau parcours font des étincelles… n’est ce pas Gajic ? 😀

          • arrette de vouloir avoir toujours raison….pour l’instant Bernadoni est derriere Prior….nous ont n’est derriere un clavier OK,mais il y’a des gens aux Girondins qui ont de l’expérience……c’est tout……

    • Bernardoni m’a énormément déçu, notamment dans ses relances au pied, une vrai cata! Après il a de bons réflexes donc le principal. Je dis pas que Prior est un monstre, mais pour moi il est au dessus et j’aime bien ce côté winner à tout pris! Il a du caractère et ça manquait! C’est juste que pour le moment les autres le voit comme un gamin donc tout de suite ça passe mal, mais si le mec a 30 piges et gueule comme ça, t’as les autres qui écoutent et baisse la tête! C’est une question d’âge! Il peut clairement faire les beaux jour de Bordeaux car il a une très bonne relance au pied, de très bon réflexes, et ses défauts sont le placement et ses sorties hasardeuses (un peu comme Bernardoni quoi), mais ça ça s’apprend avec l’expérience et ça se travaille, le côté réflexe et absence de peur, c’est ce qui fait un bon gardien!

      • Oui lots de 5 a 1 a lille il avait vachemebt le.cote winners prior…..lol

        No tu juges Bernardoni sur les 6 mois les plus catastrophique de l histoire du club en tout pour couronner le tout ou tu jouais avec sane yambere et poko…..

        Apres je vois que notre soi disant gardien bison Bernie a ete le.gardien tutulaire des bleuets lors du dernier Euro …..je sais pas si prior a eut le meme cheminement cjez mes jeunes…enfin….

        Moi je demande a revoir Bernardoni derriere une vrai equipe ret surtout une vrai defense….

        Mais le.malheureux est estampille.sagnol.donc.il en paiera les consequences je penses ce qui est bien dommage car il est de loin beaucoup plus prometteur que Prior

          • et puis le 6-1 à nice avec Carass dans les buts montre bien les largeurs défensives.
            Bernadoni, est champion d’Europe espoirs, ce n’est pas rien. Nous avons deux bons jeunes, et un gardien expérimenté. Moi je veux que l’un des deux s’impose en équipe première pour l’après Carass’.

        • Bah c’est ce qu’on te dit. Il est pas encore prêt pour la L1. Face à des U19 ok, mais deux tailles au dessus, il est pas encore prêt.

          • on va pas nous reprocher d avoir une bonne cartouche d avenir de rechange non ?
            c est un jeune gardien espoir , on a une hierarchie avec Carrasso et Prior qui m a fait de bonnes impressions d ailleurs , il fera quelques caguades aussi comme Carrasso peut encore en faire !
            ça va coulisser des l an prochain avec la fin de contrat de Cedric , on est pas a l abrit de le voir aussi se blesser cette saison , de montrer un peu plus Prior et d avoir une bonne offre pourquoi pas l an prochain , d ailleurs les belges ont l air interressé par son profil , en tout cas pour Bernardoni son avenir n est pas coincé , son heure arrivera , mais un prêt en ligue1 dans un club autre que Troyes s impose !

          • vous connaissez pas Big,encore…..c’est son avis,malgré l’avis des GEns du club,Bernadoni progressera il est jeune,PRIOR EST AU DESSUS POUR LE MOMENT.

    • Je suis comme toi, PRIOR ne m’a jamais convaincu.
      Bernardoni a le temps de progresser aux cotés de carasso encore 2 ans.
      Après si on pouvait signer AREOLA je prend tout de suite

  5. allez 3-0!!!
    et le 4e a faiili!!!
    Putain il nous faut UN DEFENSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et degagez moi ce crivelli

  6. BRAVO LES CHEVRES!!!3-0
    Et PUTAIN ARRETEZ DE NOUS METTRE SERTIC SANE EN DEFENSE!!!
    ARRETEZ DE NOUS METTRE GUILBERT ET POUNDJE EN LATERAL
    ET VIREZ MOI CE CRIVELLI

  7. Bon, je n ai pas vu le match. Donc je constate les faits…0-3 Défense nulle! C’ est clair que c’ est le gros chantier, car avec toulalan vada plasil malcom menez et ounas, ça jouera. Guilbert doit être mis en central. Sané dans un avion. Sertic me plaisait bien avant sa blessure, mais il est pas a son poste. Que faire? Recruter un spécialiste. Et il y en a un, comme une évidence! Carlos Henrique.

  8. GRRRRR!!! Au delà du score, ce qui me fait chier c’est qu’il continue à laisser Sertic dans l’axe!!!! Pourquoi il ne tente pas Guilbert!!!! Surtout si il sait que Sabaly arrive (ça reste à confirmer)! Sachant qu’il a dit qu’il allait faire de plus en plus les titulaires au détriment des autres, voir Crivelli commencer ne me rassure pas lol!

Comments are closed.