Quand Jean-Michel Larqué analyse la situation girondine dans Larqué foot sur RMC, ça donne ça :

« J’ai envie de conseiller à Jean Tigana de ne pas rempiler avec cette équipe de bras cassés, de pieds carrés, de tête enflées. Il n’y a rien à espérer de Bordeaux avec un joueur nommé Wendel, un attaquant vraiment très Modeste et un défenseur dont le nom commence par une supposition (Ciani ndlr). Si ses joueurs avaient tout ce qu’il leur manque, ils ne seraient pas extraordinaires mais il ne serait pas si mauvais. C’est à se demander si les pauvres supporters n’avaient pas mieux à faire sur le bassin d’Arcachon ou les quais de Bacalan. »

3 COMMENTAIRES

  1. Il défend son pote… Normal. Mais c'est tout le monde qui est coupable, non? C'est Tigana qui a choisi Modeste et fait partir Cavé et Bellion! C'est Triaud qui a laissé partir Diawara!

  2. C'est Tigana qui est allé chercher Savic, le footballeur qui a joué 3 matchs sur la saison… C'est triste de voir une équipe qui la saison passée joué bien. Le jeu était fluide est agréable, là c'est tous l'inverse ! La réaction de Larqué est justifié, cette année on a des joueurs qui n'ont pas les épaules pour jouer à Bordeaux. Tremoulinas a du mal, Ciani c'est moyen, Diarra c'est convenable mais ses performances sont en dents de scies, Wendel est devenu fantomatique, Jussiê inexistant (pourtant je suis fan)… Tout ça pour dire, on a beau avoir un effectif quasi-similaire à l'an passé, cette année la tête n'y est pas. Je pense que l'effet Blanc et similaire à l'effet Mourinho. Quand il arrive il transforme tout en bien et dès qu'il part c'est la descente aux enfers. Espérons que la saison prochaine annonce des jours meilleurs !Girondins jusqu'au bout !

  3. vous oubliez la grande recrue de la saison c'est BEN KAFALA le joueur le plus demandé de laD1 il dit sur sud-ouest qu'il fait une saison moyenne :arf: a pleurer …..

Comments are closed.