triaudDans l’Equipe du jour, Jean-Louis Triaud donne son avis sur les agents de joueurs de foot : selon le président bordelais, ces derniers perçoivent des sommes exagérés et il souhaiterait « plafonner la rémunération des agents ». En précisant « On ne peut pas continuer de payer très cher, des garçons qui passent parfois trois coups de fil. Leur commission peut représenter au maximum 10% du montant du transfert, mais on ne paie jamais ça à Bordeaux. On se situe plutôt entre 5 et 7%. »
Ce qui fait tout de même une jolie somme d’argent… 

Comme le précise Sportune, cette année, les Girondins ont dépensé 11 millions d’euros pour recruter des joueurs. Cela signifie donc qu’entre 550 000 et 750 000 euros sont passés dans les commissions pour les agents.

3 COMMENTAIRES

  1. Ce que je retiens surtout, c'est que Bordeaux a déboursé 11 millions d'euros pour le marché estival, soit très exactement, la moitié du prix de revente de Gourcuff :arf:

    • Et alors ? pour l'instant on a touché 7 millions pour Gourcuff, car les Lyonnais en plus d'etre con il sont radins, et oui il paye en 3 fois le pere Aulas et des qu'il aura amassé assez de SMILE il aura droit a son FBK gratuit !

      • 😆 c'est exact ! faut suivre bonhomme!!par contre c'est un beau metier agent de joueur , va falloir que j'y pense!!!! :-*

Comments are closed.