Alors qu’il bénéficie de peu de temps de jeu, mais qu’il rentabilise bien mieux que nombre d’attaquants girondins (4 buts en 2011), Cheikh Diabaté ne laisse pas insensible quelques clubs. C’est L’Equipe qui annonce l’international malien serait suivi par des clubs français, Nice et Toulouse, mais également par Everton et Chelsea en Angleterre.
«J’ai toujours aimé Ronaldo, je sais que nous n’avons pas les mêmes qualités mais j’adore sa façon de jouer», déclarait-il hier au quotidien sportif. Souhaitons lui la même réussite…
Le contrat du « géant » de 22 ans expire en 2013. S’il reste à Bordeaux, la saison prochaine pourrait bien être la bonne pour Diabaté, dans son club formateur.
Diabaté est un jeune sur lequel Bordeaux devrait construire l'avenir du club tout comme Modeste Sané L, Sané S,Savic ,Saivet,Sertic,Traoré,Lasne,…………….!!!Le soucis de diabaté reste sa fragilité physique…..mais les rentrées effectuées ont montrée ses qualités alors avec du temps de jeu !!! moi je reste sur le souvenir de l'année ajaccienne où il a maintenu l'equipe a lui tout seul finissant la saison de L2 avec 16 buts au compteur !!! Attention de bien le garder et de ne pas se le faire piquer
Tout a fait d'accord avec toi Big il ne faut surtout pas le laché et lui donné du temps de jeu.Il va explosé car il en a les qualités
comme vous les gars faut garder chekhil a des talents a dévelopé 😀
Comments are closed.