bellion-davidSeul joueur du groupe de Francis Gillot à ne pas avoir pris part à une minute des matchs amicaux, David Bellion est toujours convalescent, contraint à une préparation un peu compliquée :

Bonjour David, tout d’abord, comment vas-tu ?
Je suis heureux d’être là, comme chaque année. Je suisblessé, c’est donc un peu difficile de revenir. J’essaie de me muscler de nouveau, tout doucement, tous les jours. Je fais attention afin de revenir en forme, et de ne pas me blesser de nouveau bêtement.

Quand penses-tu pouvoir revenir en forme ?
Je ne sais pas vraiment. Je n’ai pas de date précise. Il faut que je prenne le temps de me mettre en forme. Je ne pense pas que ça va durer des mois. Il y aura normalement une amélioration pendant la pré-saison.

Où en es-tu au niveau de tes sensations ?
J’ai essayé de toucher le ballon l’autre jour. Je me suis fait un petit peu mal. C’était peut-être trop tôt. Pour l’instant je préfère remuscler, courir, prendre du volume. Quand je serai mieux, je retoucherai le ballon.

via girondins.com

5 COMMENTAIRES

  1. Trezeguet est libre ! Voila qui devrait mettre la puce à l’oreille aux radins que sont Triaud et NDT. Quant à son salaire, il réclamme 80,000 euros par mois. Autant dire pas beaucoup plus que des gars comme Gouffran ou Bellion. Je ne dis pas qu’il faudrait le mettre titulaire à chaque match mais l’avoir dans notre effectif pourrait nous faire un bien fou car c’est bel est bien à la finition qu’on était nul l’année dernière. Ca ressemblerait à la fois ou on a relancé Papin et la justement on aurait enfin le remplacant de Chamackh ! Trezeguet c’est 12 buts en liga l’année dernière. Allez le radin consanguin, sors les nez de tes cuves et contacte son agent.

    • Caligula, toi sors le nez de tes orgies, Trezeguet n’est et n’a jamais été intéréssé par Bordeaux, la preuve la saison dernière il a préféré le challenge Espagnol d’Allicante !!!

Comments are closed.