antonetti-fredericInvité à s’exprimer sur les ambitions de son club, Frédéric Antonetti a jugé le Stade Rennais proche du niveau de Bordeaux :

« On n’est pas très loin de Bordeaux. Mais je pense que les quatre autres (Paris, OM, OL, Lille, ndlr) ont pris une sérieuse avance. Après, il y a aussi Toulouse qui a bien recruté, Saint-Etienne, et puis nous. Et puis il y a toujours une équipe surprise comme Sochaux l’année dernière. Mais on se rend compte que les quatre premiers ont vraiment pris beaucoup d’avance. »

Parmi les favoris il y a 2-3 ans, Bordeaux ne fait plus figure que d’outsider aujourd’hui…

via RMC

6 COMMENTAIRES

  1. Voilà il a tout dit et c’est tristement vrai. Personnellement je ne pense pas que Rennes soit capable de nous dépasser (faute de nouveau stade et politique de petit bras a un salary cap – qui fait sacrement rêver NDT qui aimerait les prendre en référence bien qu’ils ne gagnent jamais rien). Sainte revient bien sur le devant de la scène. L’adversaire qu’il nous faut prendre au sérieux s’appelle Olivier Sadran. On risque de pleurer. Déjà que Lille nous a mis un beau coup de pied au cul faudrait pas que Toulouse nous dépasse dans les années à venir. Allez on peut toujours espérer que Lille se plante cette saison car pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons ! Triste.

  2. Deja l'année passée , "les experts" prevoyaient une domination totale de L'OM et L'OL , resultat , le champion de France est destitué , quand au second il a lutté toute la saison pour finir 3e et doit sa position en grande partie a l'arbitrage favorable … donc … que ces 4 favoris est la pression , nous on ne nous attend pas, comme en 99 voir meme en 2009 , loin des medias ….

    • Si Rennes avait gardé Gyan il aurait pu faire très très mal la saison dernière (C1 je pense). Ils manquaient de banc la saison dernière pour prétendre à mieux mais ils ont flirtés très longtemps entre la première et troisième place avant de s’écrouler. Sur le moyen terme ils peuvent être très dangereux mais là encore si jamais Rennes limite ses salaires a 100k on n’a pas trop de soucis à se faire. C’est une triste réalité économique. Par contre il ne faudrait pas prendre de trop haut Toulouse. C’est une belle équipe, un beau stade, un excellent centre de formation est un très bon président (jeune en plus).

      • Bin tant mieux si Antonetti pense celà, j’ajouterai même qu’à mon avis, il doit y avoir du monde qui pense la même chose….mais bon, on a gagné des titres par rapport à rennes, nous !!! Oui, il faut se rendre à l’évidence, on ne peut que jouer en embuscade cette saison, mais faudra gagner nos matchs à domicile et faire le dos rond à l’extérieur pour espérer être dans le peloton de tête. On a le championnat et les coupes nationales, contrairement aux autres….why not ???
        Reste plus qu’à voir ce que Toulouse, Sainté et Montpellier ont dans le ventre….

  3. [b]Antonetti a RAISON!!!![/b]On a un point commun certain !! Les Présidents comprennent rien au foot !!!Mr Burns est devenu apathique et le Lay nous gratifie d'un super "Barka…" pour dénommer le club n°1…..on peut aussi ajouter les clubs des occasions loupées !!Alors oui…on a de grosses similitudes

Comments are closed.