planus-marcUn nouveau coup dur pour Marc Planus ? Ce matin, à l’entrainement du Haillan, il a quitté précipitamment le terrain.

En effet, c’est Sud Ouest qui nous rapporte qu’après quelques minutes d’une opposition à 11 contre 11 sur le terrain synthétique, Marc Planus s’est tenu les adducteurs et a fini par demander à sortir. Espérons que ce ne soit qu’une simple alerte pour le défenseur tricolore. 

8 COMMENTAIRES

  1. Il est toujours bléssé malgré qu’il soit bon je préférerais qu’on s’en sépare (avec regrets), car il ne peut jamais jouer pour cause blessure

  2. Comment on soigne les gens à Bordeaux?? Tout ce passe avec des feuilles de vignes ou il y a des vrais toubib??

  3. Depuis l’an dernier il est cuit et cache bien son jeu. Peu importe il a signé un bon contrat .Encore de la bonne gestion d’effectif.Il est urgent de de prévoir son remplacement!!

  4. Alors la c’est tres fort !! Quand l’ami (intime ?) de notre Bigwave venait pleurer au haillan (façon wendel, mais en pire) en radotant qu’il etait pret a signer un contrat a « vie » avec Bordeaux , la direction elle etait reticente, et j’ai vu sur ce site des forumeurs s’en prendre aux dirigeants et a leur incompetence, finallement il a ressigné et la quoi ? Ces memes forumeurs parlent encore d’incompetence de la direction pour l’avoir conservé …euHHHH

  5. Ce serait bien que le joueur fasse une déclaration, pour que l’ on sache réellement ce qu’ il en est…Depuis la coupe du monde, on ne l’ entend plus le père Planus…Il n’ a même pas répondu aux propos de Tigana, qui mettait en doute son réel investissement dans son métier. En restant dans son mutisme,il laisse s’ insinuer des rumeurs qui écorne son image de joueur fidèle a ses couleurs…

    • J’ai envie de dire : Comme d’habitude…… Oui, Marco a toujours des bobos… Serait-il hypocondriaque ??? Là aussi il faudrait sérieusement penser à sa retraite…. :fou:

Comments are closed.