plasil-amical-loscC’est la reprise du championnat ce soir pour les Girondins, Jaroslav Plasil, nouveau capitaine, donne quelques clés du match :

Que ressens-tu à l’idée de porter le brassard de capitaine cette saison ?
C’est un honneur. Cela change un peu la donne mais j’essaie de montrer l’exemple sur le terrain. Il faudra peut-être plus parler mais, tout se joue sur le terrain.

Qu’est ce qui a changé avec l’arrivée de Francis Gillot ?
Le travail est différent. Nous avons repris les bases. Après la saison dernière, Il était important de repartir de zéro.

Que penses-tu de cette équipe de Saint Etienne ?
C’est un grand club de Ligue 1. Nous sommes à la maison et nous avons envie de gagner devant notre public. Nous avons trop perdu de point à domicile la saison dernière. Nous voulons que Chaban redevienne un stade où nos adversaires ne peuvent plus gagner.

Quelle seront les clés du match selon toi ?
C’est toujours difficile car une rencontre se joue souvent sur des détails. Je pense que cela peut venir d’un coup de pied arrêté.

Quels sont les joueurs clés de la rencontre ?
Il est d’abord important de se focaliser sur nous-mêmes. Mais il est vrai que Saint-Etienne possède de bonnes individualités. Je pense notamment à Sako, Bergessio. Ce sont des joueurs dangereux. Nous avons aussi nos armes.

via girondins.com

3 COMMENTAIRES

  1. Salut chdom, redevenir bon dans le jeu ça pourrait le faire aussi. Souhaitons que Gillot insuffle à ce groupe ce pour quoi on l’a fait venir et que l’on prenne un peu de plaisir à voir jouer l’équipe.

    En tout cas, bon match !!!!

  2. Pour moi, cest surtout aux joueurs de changer la donne… Après, on verra bien. Ce qui est bête, c’est qu’on part avec déja des blessés…

Comments are closed.