carrassoLes Girondins seront de retour aux affaires demain à 19h face à Evian TG. Un match qu’il faut absolument gagner à domicile face au promu. Mais Cédric Carrasso ressentit-il de la pression à l’approche du match ?

« J’ai joué dans des stades où il y a de la pression, mais alors là, franchement, il n’y en a pas… La pression de quoi ? Faut arrêter : dans ce stade (Chaban-Delmas, ndlr), j’y jouerai pendant six heures d’affilée, sans pression ! La pelouse est bonne, le public est bon, il y a du monde, on est dans une bonne ville (sic)… Qu’est-ce que vous voulez de plus ? 
Il n’y a pas à avoir de pression : il faut se faire plaisir et jouer son football. La pression… ça me dépasse ! Quand on est professionnel, si l’on veut progresser, on doit pouvoir se mettre une pression positive, pas négative. »

Un brin remonté le Cédric ?

via So Foot

9 COMMENTAIRES

  1. si il y a bien une personne qui fait pas chavirer le bateau dans cette équipe c’est bien lui, il a vraiment un bon esprit, j’avais des doutes sur lui quant il a remplacé Ulrich Ramé mais je suis bien content de le voir chez les girondins et j’espère qu’il va rester.
    Perso je le verrais bien capitaine de l’équipe …..

  2. Moi, par contre, il me paraît absurde de donner le brassard de capitaine à un gardien.
    Pas pratique pour parler à ses joueurs, et encore moins à l’arbitre.
    Je suis comme Coach Courbis, le poste de gardien est le plus important, mais pas de capitanat.

    • Idem pour moi jf16, mais à quel joueur peut-on remettre ce brassard de capitaine actuellement dans l’équipe, à quel joueur de champs ??? Jaro Plasil est bien gentil, mais bon….. :sigh:

  3. A Ciani ! … Non, j’déconne.

    Sincèrement, pour moi se serait Planus s’il n’était pas aussi souvent blessé.
    Donc Plazil.

  4. « la pression, c’est ce qu’on met dans les pneus ? »: [i]sir[/i] charles barkley, ancienne gloire du basket nba.

  5. j’adore ton expression non sans déconner c’est un des seul a avoir une mentalité positive moi je l’aime bien il devrait peut-etre prendre son modele de professionalisme

Comments are closed.