Un brin désabusé et agacé par la réaction de ses joueurs samedi soir, Francis Gillot cherche les moyens de relancer une équipe en panne. Virulent après le revers à Saint-Etienne, Francis Gillot pointait plus les limites de ses joueurs que leur manque d’envie :
« Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. On va galérer jusqu’à la fin de la saison. On est dans une spirale où on n’est pas en confiance, et on fait les choses à l’envers. On a beau changer de joueurs ou de système, mettre beaucoup d’attaquants, on n’arrive pas à marquer. Souvent, la différence se fait sur les coups de pied arrêtés, mais on n’a pas su bien les frapper. On a été très insuffisants dans tous les domaines.
On a besoin de renforts dans tous les secteurs. Avec le travail, on peut gommer des choses, pas tout. »
via Sud Ouest et 20 minutes
J’ai vu Brest jouer hier, avec des absents dans leur défense, eh bien çà joue vraiment bien au foot, mais nous autes Bordelais, c’est la cata en ce moment :'( :'( :'( :'( :'( :'(
la cata non mais bel et bien une réalité confirmé un manque de concentration :-* c’est décévant de la part des joueurs bordelais et quant à leur motivation, …. 🙁 c’est triste de le dire mais être à Bordeaux c’est aussi se battre pour ses couleurs alors …. on a la rage de voir le gouffre arriver encore une saison de plus :666:
Il faut faire vite rentrée les jeunes pour qu’ils s’aguerrissent avant la descente aux enfers avec les momies. Le jeux latéral, en retrait sans aucune percussion quelle tristesse plus d’envie de création, de prise de risque tout simplement jouer au football en espérant que les jeunes ne soient pas contaminés.
Vite Vite M. Gilot les momies vous ne pourraient plus rien en tirer. Même à 8 mètres des buts ils ne savent même pas cadrer un tir !!!!! Tout simplement s’ils étaient dans une entreprise ils auraient pris déjà un avertissement et au seconde dehors. Alors poussez les y.
Quand est-ce que c’est trou du cul vont se bouger sur le terrain .On commence a se rendre compte que la la démission de tigana n’a rien donné selon moi l’entraineur n’était pas la cause mais plutot les joueurs .Mais personne veux le dire mais nos joueur sont a mon gout surestimé voir carrément mauvais .Tigana la dit après sa démission la mentalité des joueurs francais sont pourris alors qu’a l’étranger les joueurs font se que disent les entraineurs.On a qu’a faire venir MAGATH au moins les joueurs fermeront leurs geules
positivons: si l’équipe galère tout au long de la saison, on pourra l’engager aux championnats du monde d’aviron, l’été prochain…
Jeux de mots : « RAMUNCHO !!! »
Le calendrier des prochains matchs est difficile et tout le monde s’attend à ce que Bordeaux prenne quelques gifles. Un résultat positif serait bon pour la confiance et peut être même un élément déclencheur qui nous permettrait de lancer notre saison. Cette équipe a du talent mais est – trop – jeune et n’arrive plus/pas à prendre le jeu à son compte. Par contre je reste persuadé que face à Lyon ou Lille nous sommes capables de bétonner et placer quelques contres meurtriers. Des matchs nuls en perspective qui ne feront pas avancer le schmilblick et qui nous permettront d’entendre toujours le même discours. On joue bien face aux gros mais n’y arrive pas face aux petits. Plus facile de déjouer que de jouer.
Oui chodm33 d’accord avec toi pour avoir vu Brest qui méritait autre chose à Paris surtout en 1ere Mi temps, Montpellier qui joue de belle manière, Auxerre serieux et appliqué, on a vraiment de gros soucis à se faire mais on y croit à un réveil de leur part
d’ici Samedi à Toulouse.
Moi qui suit toujours pessimiste, cette fois ci je mise 2 sur le loto foot
A bon entendeur Salut
Comments are closed.