gillot-vestiaireUne réunion de crise dans le vestiaire a eu lieu ce matin dans les vestiaires du Haillan, où tous les acteurs du club étaient présents mis à part Tavernost.

RMC nous rapporte ainsi que « Joueurs, staff et président se sont retrouvés dans les vestiaires pour que chacun puisse prendre la parole après un début de saison loin des attentes et du standing d’un club qui n’en finit plus de couler. »

Les joueurs se seraient également réunis en apparté du staff. Marc Planus, blessé en CDI, capitaine et leader de vestiaire pour le pire et le meilleur racontait : « On est les seules personnes qui puissions faire avancer les choses ». Tandis que Cheick Diabaté confiait également : « On veut que cela s’arrête, on ne veut plus ça ».

Enfin de l’action après les déclarations ? Réponse samedi à 21h face au MHSC.

9 COMMENTAIRES

  1. :sigh: encore et toujours la méme histoire… réunion sur réunion, déclarations sur déclarations, mais pas de résultats sur résultats…

  2. heureusement qu’ils ont compris que c’étaient à eux de se bouger au bout de 8 journées mieux vaut tard que jamais.(marc planus blessé en cdi trop fort)

  3. [i]et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord[/i] (le barde d’astaffort)
    question: quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher; qu’est-ce donc ?
    – réponse a: les tacles glissés de matthieu chalmé
    – réponse b: les rotules de marc planus
    – réponse c: les tirs cadrés de FBK
    – réponse d: obi wan kenobi

  4. Jean Tigana en rigole encore, il a lui aussi entendu des phrases de la sorte et on l’a mis dehors. Planus porte parole, leader du vestiaire, il faut arrêter. Il n’a plus joué depuis 2000, ou presque, il est dépassé comme en terme de vitesse sur le terrain lorsqu’il pourra rejouer.

Comments are closed.