Anthony Modeste a perdu sa place de titulaire au profit de Cheick Diabaté, plus décisif en ce moment. Malgrès tout, il vient de marquer 2 buts en match amical contre Angers. Cela ne devrait certes pas être suffisant pour retrouver sa place mais cela pourrait lui redonner une confiance en berne (2 buts dont 1 pénalty en 402 minutes de jeu).

Cependant, il ne se décourage pas et sait ce qui lui reste à faire : « Je travaille, dans ma situation, c’est nécessaire (…) Le coach a choisi Cheick, je ne peux pas contester son choix. Cheick marque, est décisif. C’est ce que l’on demande à un attaquant. Si je ne suis pas titulaire, c’est qu’il y a un manque quelque part. Je dois donc marquer à l’entraînement, lors des situations de but, dans les oppositions.»

Source Sud-Ouest

4 COMMENTAIRES

  1. Bin heureusement que tu travailles Anthony, on ne te paye pas à rien foutre quand même !!! 😆
    J’attends toujours de le voir aligné avec Diabaté pour voir ce que çà donne….

  2. C’est ce que j’allais dire.
    Deux attaquants, c’est pas un mal vu le nombre de buts que l’on marque ! (c’est à dire, pas beaucoup si on enlève les pénalty)

  3. faut pas oublier, aussi et surtout ,le nombre de but qu’ on prend et notre incapacité a tenir le score.Rien de tel qu’un milieu solide et une défense en confiance.Les résultats suivront alors.

Comments are closed.