vada-valentinLes Girondins obtiendront prochainement une audience auprès du Tribunal Arbitral du Sport concernant le dossier du jeune argentin Valentin Vada.

Sud Ouest indique aujourd’hui que la direction bordelaise accompagnée des parents du jeune joueur de 16 ans se déplacera en Suisse le 11 novembre prochain pour plaider la cause d’un transfert bloqué par la FIFA pour des raisons d’interdiction de transfert pour les mineurs.

Issu du Proyecto Crecer, tout comme Sala ou Castro, le prometteur milieu de terrain vit actuellement à Bordeaux avec ses parents en attente d’une décision favorable.

9 COMMENTAIRES

      • dans sa catégorie d’âge, c’est un des meilleurs mondiaux depuis 5 ans.
        plusieurs gros clubs ( real, milan..) le suivent attentivement depuis longtemps.
        il a été comparé à Messi ou Maradona, alors ce serait dingue de se le faire piquer. C’est pour celà que les Girondins font tout pour le garder, car une telle pépite, c’est de l’or pour l’équipe et….la valeur de l’effectif!

  1. ouais on nous en a deja vendu des futures maradona des bacs a sable sauf que sur le vrai terrain des pro il se font bouffé car ses un autre niveau des jeunes
    on peut deja cité obertan et saivet qu’on avait vendu en futures zizou

    • Franchement Bigwave tu exagères là !!! Respectes un peu le travail de la rédaction !!! Des infos du club, il en faut pour tout les supporters, et dans tout les domaines….. 🙁

      • ok chdom !! je comprends et respecte…mais franchement actuellement vu la gravité dans laquelle se retrouve le club , ne crois tu pas que venir parler d’un gamin pré-pubaire est la priorité absolue ???

        C’est là ou je deviens fou !! tout le monde constate que le club coule…!!! et on parle des gosses comme si la situation était logique….c’est là le danger!! il faut mobiliser toute les forces pour sauver NOTRE CLUB!!! sinon pourquoi pas parler aussi des benjamins !!

        • C’est pas une priorité absolue, certes, mais çà reste de l’info quand même…. 😉
          Si çà ne t’interesse pas, tu ne postes pas……
          Justement, je pense que tout le monde ici est concerné par l’agonie du club, mais tout n’est pas noir non plus chez nos Gigis, le fait que la direction tente de résorber le problème chez ce jeune prometteur, montre qu’il y a « réaction » de la part des dirigeants…. :sigh:

        • donc bigwave était pré-pubère à 16 ans… oui, oui, oui… t’avais deux ou trois poils sur le caillou, tout de même?

          sinon, je ne vois pas en quoi aller plaider la cause d’un jeune gars pétri de talent devant le TAS empêcherait les rédacteurs et posteurs de fcgb.net, ainsi que les salariés du fcgb, ou tous ses supporters de france et de navarre de ne pas se mobiliser pour sauver le club, hein ?

          vada représente un avenir plein de promesses: aux joueurs et dirigeants actuels de faire qu’il se puisse produire en L1 – et plutôt en haut du tableau…

Comments are closed.