Face à la grogne des supporters sur internet (sites, forums, WikiPedia, etc.), Sud Ouest a demandé à Jean-Louis Triaud son avis sur le mécontentement général. A priori, le président bordelais snobe totalement ces communautés :

« Je ne sais pas ce qu’il se dit car je ne lis rien. D’ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. Mais je ne vois pas bien ce qu’on peut nous reprocher. Et puis, quelles solutions formulent-ils ceux qui nous critiquent ? »

11 COMMENTAIRES

  1. [i] » D’ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. »[/i]

    La Encore on voit la capacité de cet homme à évoluer avec sa société….

    des réponses comme cela çà fait peur quand même…!!

    C’est un peu comme les réfractaires du télégraphe au début du 20ème siècle….!!

    Et bien je comprends mieux maintenant pourquoi le club ne progresse plus depuis 15 ans !!

  2. « Mais je ne vois pas bien ce qu’on peut nous reprocher. Et puis, quelles solutions formulent-ils ceux qui nous critiquent ? « 

    – On pourrait déjà lui payer des cours d’informatique pour qu’il sache se servir d’Internet et ainsi découvrir tout le bien que l’on pense de lui et ce qu’on lui reproche. Quant à la solution, c’est simple : sortir le porte-feuilles au moment où il le faut au lieu de compter sur un miracle. Nous, on y croit plus aux miracles, sinon, il y a longtemps qu’il serait devenu compétent, depuis le temps que l’on en formule ce souhait.

  3. on lui a fait parvenir notre proposition de boycott pour le 6 novembre…

    mais comme on a envoyé le message par chaise à porteurs, ça risque de trainer un peu !

    en attendant : Face à l’inquiétude que suscite le sort des Girondins de Bordeaux, je porte à votre connaissance une initiative du collectif « Action Girondins ! » prenant la forme d’une pétition en ligne disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bordeaux—Appel-au-Boycott—petition-petitions-a7d88276b7fd44366356e2ef754605d3.html

    une page facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de-Bordeaux-Appel-au-Boycott/263008123740205?sk=wall

    notre position de supporters irréductibles ne doit pas nous faire oublier le silence et les promesses non tenues des dirigeants.
    Ainsi, j’espère que vous serez ouvert à notre démarche et que vous la relaierez !
    Merci d’avance !!

    • selon moi BOYCOTT et SUPPORTER sont incompatible , je vous felicite de l’action , mais en aucun je ne la soutient !

      • Fa[quote name= »The-ultramarines-18″]selon moi BOYCOTT et SUPPORTER sont incompatible , je vous felicite de l’action , mais en aucun je ne la soutient ![/quote]
        FAUX et ARCHI faux ultra !!!

        Alors que sont les Abstentionnistes pendant les élections ?
        Ils sont bien des citoyens et aussi des électeurs !!!!

        Et si ils se retrouvent pas dans les candidats cela ne fait pas d’eux des apatrides ….!!!

        Alors pour le foot le seul moyen pour les supporter c’est le boycott du stade, car cela touche au porte monnaie des dirigeants, car il ne sont ni salariés et encore moins des électeurs (a la différence de l’Espagne) donc cela s’apparente à la grève dans une entreprise pour montrer sont mécontentement ….

        • Oh la , stp , ne melange pas tout entre le droit de vote et le foot , le premier est a meme de modifier ta propre existence le second meme si il peut etre pris tres au serieux n’est finallement qu’un loisir , quand j’entend ici certaine « tache » parler des UB87 comme des « collabos » , je me dis que certain on vraiment « les fils qui se touchent » , quel est le role d’un supporter ? Aduler son equipe quand tout va bien et la pourir quand tout va mal ? Ce n’est pas ma vision , et ca me fais encore plus rire quand j’apprend que 70 % des gens pronant le Boycott ne sont jamais venu au stade et ne sont pas de grand consommateur de produit derivés , si 20000 personnes avaient signé , je reviendrai peut etre sur ma position , mais la c’est simplement « anecdotique »

  4. triaud se moque d’internet ? c’est de bonne guerre, puisqu’internet se moque pas mal de triaud, ces derniers temps…

  5. mon cher Ultra, en d’autre temps, on t’aurait surnommé « oc et no ». On ne peut être à la fois pour et contre. J’èspère que tu ne te ranges pas du coté de ces gens qui viennent de publier leur manifeste il y a deux jours, avec une virulence telle (et à grands coups de langues) qu’il en a fait dresser les cheveux sur la tête de tous les abonnés de ce site. ce n’est pas en adressant un seing banc à ces perfides incapables de dirigeants que tu obtiendras des améliorations de leur part.

    • ah desolé mais , pour une fois et c’est un fait bien rare , je me range au coté des UB87 , l’action entreprise par le Boycott n’interesse personne , ou alors seulement une majorité de supporter soutenant Bordeaux comme un effet de mode en 2009 , si les Ultras ne se joigne pas a cette cause elle est perdue , et tres franchement j’espere qu’ils ne seront pas assez « con » pour le faire

  6. boycotter le PSG ? si 1000 supporters habituels n’y vont pas, ce dont je doute, car je pense que beaucoup de ceux qui ont signé la pétition ne vont pas souvent au stade, l’affiche attirera de nombreux  » touristes » et le stade sera bien garni.
    résultat: la direction rigolera car le boycott sera un échec, et ceux qui ont vraiment cru à la nécessité de cette action ( et je les respecte , comme tous ceux qui aiment vraiment le club et ne le lâchent pas ) seront dégoutés d’avoir sacrifié ce match pour rien!

Comments are closed.