Loin de passer pour un clown en terre corse hier soir (cf. ses propos d’avant-match), Yoan Gouffran a offert un bon match aux yeux des supporters et de Gillot.
Marquant coup sur coup à la 25e et à la 29e minute pour les seuls buts du match, il s’est offert son premier doublé sous le maillot marine et blanc, et le deuxième de sa carrière, après celui qu’il avait réussi avec Caen le 4 novembre 2007 contre Le Mans (3-2), nous rappelle Sud Ouest.
L’intéressé était heureux de son entente avec Diabaté à la fin du match : « Cheick n’a pas marqué ce soir mais il m’aide beaucoup. On est très complémentaire, parce qu’il joue en pivot et que je prends la profondeur. On commence à avoir des automatismes. »
Pour Francis Gillot également, ce duo semble prometteur. Il a d’ailleurs abonné Anthony Modeste au banc de touche…
La première fois que l’on entrevoit le GOUFFRAN de Caen. Il est à noté que cela coïncide avec le retour à un niveau acceptable de FBK, avec un NMB toujours aussi remuant sur son coté gauche et un DIABATE qui a simplifié son jeu (une remise sans passé par la case 25 dribles et autres passements de jambes). Le girondins se rendent compte qu’il est plus facile d’exploiter un ballon et de le mettre dans les buts, lorsque l’on n’est pas surpris de le recevoir dans de bonnes conditions.
J’ai regardé le match du QSG et franchment nous avons largement nos chances.Cette équipe, si on peut l’appeler comme cela, prouve qu’il ne suffit pas d’aligner des noms ronflants pour gagner des matchs, hier sans l’aide de l’arbitre, si il y avait effectivement peno j’aimerai que l’arbitre m’explique pourquoi il expulse le Caennais, le QSG n’était pas loin de la defaite. Car meme reduit à 10 les Caennnais on fait souffrir les gagnants de l’Euromillion, si FRAUD met l’occase où il se retrouve seul face au gardien, cela fait 0-2 ou si il met la frappe sur la transversale 1-2 et la c’est un autre match.
Merci Jowel !!!
Le qsg est une équipe coupé en deux … Il y a les travailleurs et les tricoteuses…
On va les pétés … si BIgOO le veut…
on atten paris saint germain le 6 novembre
Attention à ne pas retomber dans nos travers, ce n’est pas parce que nous avons gagner contre Ajaccio qu’il faut jouer « la fleur au fusil » contre le PSG!!!
nous ne sommes pas encore guerri, loin de là, on rate encore beaucoup trop de but, et notre défense aura fort à faire face aux Parigots…. on verra bien comment ils entameront ce match là, et une chose est sûr, çà restera un match capital pour la suite ……
[quote name= »chdom33″]
face aux Parigots…. une chose est sûr, çà restera un match capital pour la suite ……[/quote]
Rhooooooo ch’tidom, excellent jeu de mots ! un match capital contre une ville de Paris qui ne l’est pas moins… :super:
exact, ch’dom, s’enflammer serait la pire des erreurs…
cela dit, je crois nos gigis capables de se surpasser, face à paris… les stats sont très bonnes, qu’ils ne les fassent pas mentir !
Comments are closed.