ben-khalfallahLa victoire face à Ajaccio, samedi dernier a redonné le sourire à toute l’équipe. Fahid Ben Khalfallah espère confirmer ce succès en repartant de Chaban-Delmas avec les 3 points. Le milieu bordelais a même remarqué qu’en Ligue Europa, le PSG a malgré tout quelques défauts qui seront peut-être présents en Ligue 1.

« Cette équipe a quelques défauts. On a vu qu’en Ligue Europa, elle n’était pas toujours très sereine. C’est bien de jouer le PSG après Ajaccio. C’est un gros match et ça nous donne envie de réussir quelque chose de bien. Ce n’est pas le tout de le dire, il faut le faire. C’est l’équipe qui a le plus d’individualités en France. Si nous ne sommes pas à 200 %, ce sera compliqué. Il va falloir répondre par un gros collectif. Défendre tous ensemble. Et ne pas laisser nos adversaires en un contre un. Pour prendre un joueur comme Pastore ou comme Ménez, il faut que le milieu excentré revienne et ferme avec le milieu défensif. Il faudra jouer en évitant de se faire contrer, en sachant que Gameiro adore ça. Cela nécessite une grosse rigueur tactique. »

via Sud Ouest

7 COMMENTAIRES

  1. quand ce n’est pas ben khalfallah, c’est chalmé, et quand ce n’est pas chalmé, c’est ben khalfallah… les gonzes ne doivent plus avoir de salive. je milite pour les venues de saivet et krycho en conf’ de presse: ça nous changera, au moins !

Comments are closed.