Pour le site officiel, le gardien bordelais, Cédric Carrasso est revenu sur l’exploit réalisé dimanche dernier face au LOSC. Le portier girondins s’est également exprimé sur la rencontre qui l’attend lui et ses coéquipiers, dimanche après-midi, à Chaban-Delmas.
Revenons un instant sur le match de dimanche face à Lille. Il s’agissait d’un match très particulier qui s’est achevé sur un score incroyable de 4-5…
Oui, il s’agissait d’un match un peu particulier par le fait que nous sommes passés par plusieurs émotions. Nous avons vécu un match auquel nous nous attendions, jusqu’à ce que nous marquions les 3ème et 4ème buts. A ce moment-là, nous étions contents. Il est rare de pouvoir prendre une telle avance sur un terrain difficile comme celui-là. Il y a ensuite eu un peu de frustration quand nous les avons vus revenir à notre niveau. Heureusement, il y a eu la bonne surprise à la fin. C’était notre petit cadeau. Il y a des choses positives, mais également certaines à corriger. Nous ne devrions pas nous faire rejoindre au score si facilement. Cela reste tout de même une victoire importante.
Vous affrontez Lyon ce dimanche, une formation contre qui vous avez encaissé 6 buts en 2 oppositions cette saison…
Oui, mais il y avait un contexte particulier lors du match de Coupe de France. En championnat, il n’y avait rien à dire lors du match aller. En Coupe, cela s’est joué lors de la prolongation. Leur 3ème but était anecdotique. Nous avons du travail pour le match qui nous attend. Nous allons devoir être bons défensivement. Nous allons essayer de corriger les petites choses négatives du match face à Lille. Nous n’avons pas payé cash ces erreurs car nous avons gagné la rencontre, mais ce genre de match arrive une fois dans la saison, voire une fois toutes les 2 ou 3 saisons (sourire, ndlr). Il faut être réaliste par rapport à cela et bien travailler.
Enfin, au niveau comptable, vous reviendriez à 3 points de l’OL en cas de succès dimanche…
Oui, mais il faut rester les pieds sur terre. C’est le maître mot aujourd’hui, surtout au vu de la situation que nous vivons depuis un petit moment. Nous devons garder les pieds sur terre et nous concentrer sur le match. Il faut bien travailler cette semaine et analyser ce qui a été bien et moins bien contre Lille. Lyon sera une autre histoire.
[b]LE MATCH CLE de la SAISON !
[/b]
Il faut aborder ce match s’en aucune pression car on a rien a perdre à la différence de Lyon, on a tout a Gagner !!
Maintenant il faut maintenir ce rythme de point engrangés pour coller au train des leaders et espérer un faux par du quatuor qui nous précède !
Carasso a Raison de dire qu’il faut pas s’enflammer mais aborder ce match avec rigueur !
Le 442 de Gillot me fait peur , car on a pas les joueurs adaptés a cette tactique, et que surtout dans ce 442 on a tendance a plus subir le jeu que de le créer !! Je préférerais voir notre équipe évoluer en 4231 ou bien en 523 !!
Pour moi si on joue en 442 on s’expose a rencontrer de gros problème dans le jeu !!
+1 bigwave
et même au delà du résultat comptable
le genre de match qui en cette position vous fonde un groupe
j’en serai
:super:
au niveau de l’effectif, on va avoir des surprises d’ici la fin de l’année
déjà le grand diabaté et traoré ils vont morfler grave tellement il est pas content francis
« En France, je ne connais que Ben Arfa et lui qui soient capables d’éliminer dos à un adversaire et d’accélérer derrière. »
bénedet à propos de NMB
ouais ben j’espère qu’il finira pas comme l’autre tocard d’atchoum benard fake
c’est bien d’avoir le melon mais faut avoir les moyens
NMB est une véritable anguille qui se faufile partout, et s’il prend confiance, il va nous apporter énormément, c’est sur, pour moi, c’est un vrai plaisir de le voir jouer depuis qu’il est chez nous.
putain, c’est rageant d’avoir ce retard sur les premiers, car maintenant on est au niveau de ces équipes, sans problème.
bon pour en revenir à notre fil rouge depuis des semaines :
« On est actuellement 3e (derrière Montpellier et Marseille). Si on le reste jusqu’à la fin, on ne sera pas loin de la 5e place », a calculé Gillot.
de toute façon, y’a pas à chier, vous voulez du suspense pour les girondins Il faut tourner à 2 points de moyenne jusqu’au bout maintenant (V-N-V-N… ou V-V-D-V-V-D…)
on a 33 points, il nous faut 30 points sur les 15 derniers matchs
😮 😮 😮 😮 😮
Gillot disait bien sur 3ème sur les matchs retours mais des supporters à l’esprit affuté comme vous avaient compris
très bonne interview de gillot sur le site off
il massacre diabaté et traoré, félicite obraniak et nous confirme que sané est opérationnel
un extrait au hasard sur le coréen :
« Il va déjà jouer avec la CFA. Il sera à Monaco dimanche. Nous verrons ensuite les prestations qu’il va faire sur ses 2-3 premiers matches avec la CFA. Nous n’allons pas brûler les étapes. Il vient d’arriver. Il faut qu’il s’acclimate. Il est très intéressant. C’est un joueur moderne qui va vite. Il possède une bonne technique et est buteur. »
sala, faut que tu prennes ta chance mon grand
c’est maintenant… car ça risque pousser derrière
Moi je suis pas bien d’accord pourquoi pas le lancer dans le bain directe !!
Boom !
Il rentre 20 MINUTES ET ON VOIT DIRECTE …
On a pas le temps, dérrière il y a aussi Sala, et Saivet ….. à testé et a qui il faut donné du temps de jeu …
ben ouais mais boug mais vu qu’on leur donne pas de temps de jeu à eux en leur préférant nos 2 tocards préférés, fahit et david…
Comments are closed.