RMC a recueilli des propos du coach bordelais, Francis Gillot, déclarant qu’aucune décision n’a été prise concernant Benoît Trémoulinas.

« Ce n’est jamais bien pur un club d’avoir ce genre d’histoire. C’est dommage pour Benoit qui montre une mauvaise image. Il a regretté bien sûr, il s’est excusé devant tout le groupe, le staff, le président et moi-même. Il a fait une bêtise, il le sait. Maintenant il faut clôturer le dossier. Je ne pense pas que le groupe soit perturbé par ça. La priorité, c’est quand même le match à Brest où il faut se relancer. Je préfère parler football. On va avoir une discussion avec le staff technique, avec Jaroslav Plasil, qui représente le groupe et on prendra une décision. »

Quelle serait la meilleure sanction selon vous ?

merci à brotherhood pour l’info

5 COMMENTAIRES

  1. je pense que F. Gillot réussira à retourner la situation en sa faveur et donc en faveur de l’équipe… Dans cette histoire ce qui me dérange le plus c’est l’image que Benoit donne à ses futurs employeurs…

  2. [b]Tresh !![/b]

    Franchement on s’en tamponne de sa[i] Private Life [/i]….

    Il peut se bourrer la gueule , se mettre des god dans le cul le soir je m’en tamponne !! on lui demande juste d’être bon de laisser ses tripes sur la carré vert…..!!

    Après il peut aller se vider les burnes dans la bouches d’un gros moustachu qu’est ce que l’on en a a branler !!!

    Laslandes il se mettait bien chiffon au bar Pop…..on lui a jamais rien dit et pour cause !!!!

  3. Il est vrai que la vie privée des gens ne doit pas être réglementé par leur travail, cependant le monde du football est un peu spécial, il faut être en bonne santé !
    Etre bourré est plutôt mauvais (pas interdit) donc je comprend un peu si il est sanctionné (même si il n’est pas arrivé en retard à l’entrainement ou même il n’a pas loupé l’entrainement).
    Par contre je ne comprend pas le « scandale » que ça a créé… :fou:

Comments are closed.