Alors que l’équipe pro des Girondins s’est inclinée 2 à 1, hier soir face à l’OGC Nice, le club au scapulaire peut se contenter de la victoire de la CFA.

Emiliano Sala, qui en est à sa septième réalisation cette saison, et Evan Chevalier sont les buteurs de la rencontre et ont permis à leur équipe de l’emporter 2 à 0 face à Rodez. Par conséquent la CFA bordelaise se retrouve 8ème du classement avec 47 points.

Rendez vous mercredi pour la prochaine rencontre face à Marseille Consolat.

3 COMMENTAIRES

  1. marseille consolat pour la suite : eux sont des sanguins , c était deja chaud a l aller , ce sont des bonnes rencontres pour avancer !
    sinon comme je disais y a pas si longtemps , des elements de cfa montent peu a peu : chevalier , sala , on commence a connaitre , castro techniquement c est bon mais irregulier , ça aime pas le duel mais c est prometteur , en revanche fuchs , c est du kaalstrom en puissance en 6 (gros coffre physique , belle panoplie technique ! ) voir meme en charniere centrale , ça se rapprocherait un peu du job a planus ! konongo est pas mal non plus … d autres poussent tout doucettement comme laborde et mignon !
    j espere que gillot voit le peu de joueurs qu on a sous la main en reserve , ça devrait servir pour la saison prochaine au vu de ce que fait la 1ere depuis 2 matchs qui pouvaient nous remettre en course pour l europe !

Comments are closed.