Parmi les joueurs internationaux que comptent les Girondins de Bordeaux, on trouve Ludovic Obraniak et Landry N’Guemo. Ils ont tout les deux gagné en sélection nationale (Pologne et Cameroun). Le premier a même marqué dès la 13° minute de jeu contre l’Andorre en match amical en vue de l’Euro.
Le second jouait face à la République Démocratique du Congo le premier match des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil.
La vidéo du but d’Obraniak est à voir ici !
La Pologne pourrait bien créer la surprise à cet Euro, ils ont des joueurs qui jouent à un très haut niveau (3 à Dortmund par exemple), et un Obra en pleine forme!
salut Viking,
ah ouais, c’est beau les bialo cette année
lewandowski,
kuba,
piszczek
szczesny
etc etc
bon ce sera pas facile, les russes et les tchèques ont aussi des sélections sympas
joli groupe
:super:
les tcheques feront rien , la pologne va surprendre a mon gout !
lewandowski , le mec que blanc voulait en ballotage avec hoarau si marouane partait au lendemain du titre , belle adaptation avec le temps pour le polonais !
putain si jaro pouvait faire un euro bidon histoire que personne se mette sur lui , on y gagnerait en le gardant , pour landry pas d’connerie l ami , on a besoin de notre petit makélélé du cameroun , la saison sera longue !
en revanche j espere un bel euro d obraniak car il mérite , il a l air tres pro pour le voir sur un terrain , son investissement a l entrainement et en dehors , j aime bien ce petit bougre , je sents qu il va en faire bouffer les ongles jusqu au sang a la fédé … lui l ex international espoir français !!!
Comments are closed.