Les bordelais et les toulousains sont rentrés aux vestiaires après 45 minutes de jeu, en se quittant sur un score nul.

En effet, les marines et blancs sont bien rentrés dans cette rencontre grâce à un pénalty transformé par David Bellion dès la 3ème minute. Mais juste avant la pause, le Téfécé revient à égalité par le biais d’un but de Etienne Didot.

Pour rappel le match est à suivre sur GOLD FM.

5 COMMENTAIRES

    • but de modeste, sur une passe de fbk ?  » (…) sublimant l’imagination, faisant éclater le rationnel: la quatrième dimension » hébé !

  1. Plasil se plaint du recrutement.. Bon Ok, cest sur à Bordeaux on recrute jamais ou alors a moindre prix. Maintenant, cest le cas de toutes les équipes et sur nimporte quel championnat…
    Bref, tout ca pour en venir à l’effectif. On dirait que les remplacants sont plutot en jambes, et peut etre que FBK, Modeste, et Bellion vont nous faire mentir. POur le moment, cest eux qui nous font gagner meme si cest que des amicaux, ca peut les mettre en confiance.
    S’ils assuraient cette saison, on pourrait bien figurer en Europa League. Qui sait..? On a toujours des équipes surprises, pourquoi pas Bordeaux.

    • On l’espère tous, mais je crois pas qu’on soit au point au niveau de la défense et de l’attaque pour s’imposer en C3. Perquis nous ferait un bien fou en défense, parce que Ciani et Planus sont de plus en plus dépassés.

      Modeste ayant de grande chance d’être envoyé à Bastia, nos deux « recrues » semblent être FBK et Saivet qui ne jouent pas vraiment au poste où l’on aurait [i]vraiment[/i] besoin de renfort. Ils feront de très bonnes doublures s’ils confirment ce qu’ils montrent, mais ça n’ira pas plus loin…
      Pour moi, Gouffran serait suffisant si on avait un autre mec qui plante également au moins 10 buts en championnat à côté. Saut que…

      Bref, c’est bien d’être optimiste, mais là faut quand même réaliser qu’on est pas au point pour gagner contre des équipe comme Tottenham, Malaga et toutes les équipes descendues de la C1.

Comments are closed.