gouffran-yoanC’est terminé à Valenciennes, les joueurs locaux doivent être satisfait du résultat : 0-0, cependant pour les Bordelais cela constitue une contre performance avant le match contre Bruges Jeudi ! Alors que la première mi-temps avait été dominée par les Girondins, la seconde aura été moins étincelante… Gouffran et Plasil ont été invisibles, l’entrant Diabaté n’a pas su concrétiser ses actions… Malgré l’entrée de Saivet, le bon match de Sertic et l’excellent de Obraniak, Bordeaux concède le nul, et voient leur compteur atteindre les 9points. Heureusement pour eux, ils conservent pour le moment leur 4eme place et rejoignent les Parisiens, en attendant le match de Lorient.

Rendez vous Jeudi pour une réaction contre Bruges en Europa League.

5 COMMENTAIRES

  1. Moi je m’en tanponne de la coupe de L’uefa ou je sais plus comment elle s’appelle …

    En seconde mi-tempos les gars avait peut etre la tronche à ce match …

    Mais on doit joué la ligue des champions et on doit se battre pour ca !!

    On a pas le groupe pour tout joué à fond !!

  2. c’est vrai mais 2 nuls à l’extérieur tout de même
    mais c’est vrai, Alex,

    donc attention à ne pas tomber dans la nullite
    tiens puisque le sujet est au nul,
    je ne prends que très rarement parti entre les progouffran et les prodiabaté mais ce soir ils ont été aussi nuls l’un que l’autre

    henrique n’a pas été nul
    mariano n’a pas été nul
    marco n’a pas été nul
    trech n’a pas été nul
    NMB n’a pas été nul
    Saivet n’a pas fait une entrée nulle
    caras’ n’a pas été nul (mais on est habitués, là)

    attention contre ajaccio,
    un nul et là…

    • et l’analyse de francis:
      « On espère toujours gagner, ou que ce soit. Mais ce point peut être important. On a fait une belle première période, on a eu des opportunités qu’on n’a pas saisies. La déception vient de là. On n’arrive pas à concrétiser, c’est un peu notre problème en ce moment, mais on ne peut être que satisfait de notre façon d’aborder le match. On a fait un bon premier quart d’heure, on a sorti les ballons proprement. La deuxième période a été très moyenne pour les deux équipes. Mais quand on fait de telles courses en première période, on a un peu moins d’énergie après. A l’extérieur, on ne peut pas être déçu de ne pas gagner. L’an dernier, on l’avait fait mais aujourd’hui, j’ai plus de satisfactions dans le jeu. »

      bon résultat
      je retiens ça, moi,

  3. C’est déjà bien que l’on ne perde pas depuis plusieurs matchs mais là sérieusement c’est un peu saoulant que des matchs nuls. A quand une nouvelle victoire ? Peut-être face à Bruges ?

Comments are closed.