Déjà absents pour la réception de Reims, Benoît Tremoulinas et Nicolas Maurice-Belay ne seront toujours pas de retour pour le déplacement à Geoffroy Guichard Vendredi. Le second (genou) a recouru ce mercredi. A ceux-ci s’ajoute Diabaté qui souffre d’une tendinite. Le malien accompagnait « NMB » lors de son footing.

Gregory Sertic reste incertain, lui qui se plaint des adducteurs, mais tout laisse à penser qu’il sera bel et bien retenu dans le groupe.

Bonne nouvelle de la semaine, Landry N’guémo, blessé depuis plusieurs mois, a repris l’entrainement cette semaine mais reste cependant indisponible pour Vendredi. Espérons que l’infirmerie se videra pour le déplacement à Troyes en Coupe de France, sans se remplir davantage Vendredi soir…

5 COMMENTAIRES

  1. Avec ou sans blessures, le club et ses supporteurs ont mal, de toute façon…

    Les Verts se doivent de gagner pour espérer piner les Lyonnais pour la LDC.
    Ce vendredi, mon coeur sera Vert comme quand j’étais petit…
    En 76, lors de la fameuse finale, j’avais 10 ans et un maillot vert Manufrance sur le dos. Ils ont enchanté mon enfance ! Rien que pour cela ils se doivent de retrouver la LDC.
    Alors il y a bien longtemps que je ne l’ai pas gueulé, mais :

    ALLEZ LES VERTS !!!

    • A tout ceux qui ont mis -1 à Soda, faut arrêter de rêver, Bordeaux, au vue de notre saison, ne mérite pas de gagner, quand t’es pas capable de foutre un pion contre Reims, tu espères pas en foutre 2 ou 3 à Sainté et ne t’en prendre qu’1 ou 0…
      J’ai certes beaucoup d’espoir pour Rolan, mais si tu compares avec Aubameyang, tu sais tout de suite qui plante…
      ALLEZ BORDEAUX, mais si Sainté gagne, je serais autant heureux !

Comments are closed.