La saison prochaine, une nouvelle fois vierge de compétition européenne, devrait être une saison serrée question budget. Sud Ouest s’est procuré quelques informations qui dessinent les contours de ce que sera le mercato estival chez les Girondins.
Le quotidien régional évoque donc une réduction de la masse salariale (actuellement 32 millions d’euros sur un budget à environ 75 millions) et une vente de joueurs (10 millions d’euros attendus) avant de recruter. On irait donc vers un renouvellement de cycle, il faudra donc être patient pour voir signer les premiers noms.
Voilà encore de la com !!!On connaît la musique…..là on commence par dire qu'il faut vendre pour alléger la masse salariale et dégager des bénéfices…..et dans quelques semaines quand les ventes auront été faites , Picsou va se pointer en disant que le club ne pourra pas utiliser 100% des recettes des ventes car il faut trouver un équilibre et que celui ci est en déficit…en gros on va vendre pour 20 m€ et on aura que 10m€ car subitement d'un club en equilibre on aura ENCORE un trou a combler!!cela fait 10 ans qu'ils servent la même salade a croire qu'a Bordeaux c'est l'inflation constante !!
Même en vendant tous les joueurs ou même le club on pourras pas en tirait 20m xD non je plaise, honnêtement tu as raison sa sert a rien de tout vendre pour que les 3/4 aille dans une banque au Luxembourg de NdT!Et pourquoi pas faire son marcher en ligue 2 anglaise? sa pourrait ne pas être mal …
C'est sûr que "picsou" a dû gagner beaucoup d'argent avec les girondins depuis qu'ils sont actionnaires…Surtout quand ils auront mis 100 millions dans le stade.Mais je comprend ta position,"picsou" devrait faire couler M6 pour faire une grande équipe à Bordeaux.Soit un peu réaliste ils n'ont aucun interêt à perdre beaucoup d'argent.Et comment peut tu constamment considérer que l'actionnaire est responsable de tout?Tu as vue l'effectif et les résultats contre les gros clubs?Le problème c'est bien les joueurs qui jouent quand ils veulent.
On ne fait pas son marche en ligue 2 anglaise, parce que il parait que c'est la crise chez nous et que le salaire qu'il touche en angleterre ne nous permet pas de rivaliser.Le niveau de la ligue 2 anglaise n'est pas loin d'etre pire que notre l2.
c'est pas gagné parce que les chèvres qui ont joué cette année, personne ne va vouloir les recruter !
Et bien va brouter avec eux,parce que si on devait classer les supporteurs par niveau tu serait également qualifié de "chèvre".Soit un peu plus constructif dans tes commentaires au lieu de constamment insulter les joueurs.
Comments are closed.