Certains se demandent encore pourquoi il a été recruté cet été par les Girondins. Jérémy Bréchet, 34ans, est sur le point d’imiter Fahid Ben Khalfallah, en partant des Girondins de Bordeaux.

Si un retour à Troyes avait été évoqué, l’ex-international français (3 séléctions) prendra probablement la direction de l’Ukraine d’ici la fin de la semaine.

Source : L’Equipe 

13 COMMENTAIRES

    • Ah moi je sabrerais le champagne que quand ce sera M6 qui se cassera !!! chaque année je mets une bouteille au frais !! je commence a avoir une bonne petite cave et que la fête sera belle !!!

      comme disait Napoléon , « on ne peut pas vivre sans champagne, car dans la victoire on le mérite et on en a besoin dans la défaite.. »

  1. Encore, encore des bonnes nouvelles comme ça!!!!!!
    De toute façon, il n’apportais pas grand chose (même si il était sympathique) au club donc ce n’est pas une perte importante. Cela laissera peut-être de la place pour les jeunes : Yambéré, Barbet ou Gotibehere (même si ce dernier joue de plus en plus en milieu défensif).

    • chuuuuut ! Faut pas que ça se sache, on a dit !

      Déjà que les supporteurs troyens sont fous de désespoir maintenant qu’on leur a refilé FBK, si en plus ils finissent par découvrir le pot aux roses de la Coupe de France, ils vont venir en bandes ratisser nos ruelles !

  2. d’après le site G4E ,MARIUS TRESOR déclare qu en cas de départ de OBRANIACK en ALLEMAGNE ,TRESH pourrait jouer au milieu poste pour poste ,à voir ?

  3. rien contre ce jeremy !
    maintenant , je pense qu il a plus le niveau ligue1 !
    ce serait pas mal s il libérait sa place afin de pécho un bon élément de derniere minute !

Comments are closed.