Hubert Fournier était satisfait que son équipe accroche le maintien en Ligue 1. En conférence de presse, il salua la prestation de son gardien, puis sur l’équipe Bordelaise il avoua avoir douté lorsque la paire Hoarau-Diabaté fut associée…
« C’est assez incroyable par rapport à la saison dernière, mais une saison n’en fait pas une autre. C’est une grande satisfaction d’avoir été chercher le maintien devant notre public, d’offrir cette première victoire de 2014 aussi face à un adversaire, il faut le reconnaitre, de qualité qui nous a mis beaucoup de pression notamment sur la première mi-temps. On a eu énormément de mal à sortir les ballons, on arriver pas à les tenir devant mais on a eu le mérite pendant cette période de temps faibles de pas prendre de but, rester solide, de rester solidaire. On a eu une deuxième mi-temps beaucoup plus consistante. Dès l’entame de la deuxième mi-temps, on a vu des joueurs un peu plus relâchés, qui ont lâché un peu plus les chevaux. On a eu le mérite pendant les temps forts d’avoir réussi à concrétiser une de nos occasions. On en a eu quelques unes supplémentaires en deuxième mi-temps, c’est important de concrétiser dans ses moments forts. Je suis heureux aussi qu’on n’ait pas pris de but ; la clef du match elle était là, pas prendre de but face à cette équipe. On savait qu’à un moment ou à un autre, on aurait une opportunité […] Quand ils ont commencé à mettre les deux grandes tours de contrôle devant c’était compliqué, sur chaque coup de pied arrêté il y avait du danger. On a été très costaud et un grand coup de chapeau à Johnny Placide aussi parce que si on a 39 points ce soir, c’est dû a la qualité de nos gardiens… »
C’était plus les « deux tours jumelles » que les deux tours de contrôle…
Bien vu Reims !
oui, on n’est pas moulus sur ce match.
3 occases pour Reims en tout et pour tout et un Placide en grande forme dans ses bois.
Il nous manquait un joueur capable de faire la décision. Hoarau est encore trop juste, imprécis et toujours un ptit poil en retard, pour le moment.
Faut dire qu’il n’est pas aidé par la qualité des centres, Placide a du chopper un torticolis à force de voir passer des ballons de droite à gauche et de gauche à droite loin au dessus de sa surface.
Typiquement le genre de défaite qui nous fera manquer la marche européenne cette saison.
Fabuleux comme analyse….
On apprends que Reims a pas le droit d avoir un Gardien de But…..il a effectué de bon arrêts qui est d ailleurs sont role comme le buteur de marquer…..enfin c est bien de se trouver des excuses. ….
Alors qu en vérité on a été nul collectivement et surtout d une pauvresses technique affligeante. …..
17 tirs 6 cadrés. Et 47 centres pour combien d exploitables. …..enfin….
Mais
On a vraiment pas de chances n est ce pas
……qu’elle saisons noire décidément. ….bientot on va avoir droit au complot qataro monegasque……lol……
On est bidon et c est tout …..apres triaud a ce qu’il mérite …..quand tu remplace en 1 saison tremoulinas plasil obraniak par pellenard ou Orban (axial plutot que latéral) sertic et faubert ……il espere quoi triaud……
Mouarf, t’arrives même plus à être cohérent dans tes trolls. =D
T as pas tord sur tout mais ….
J ai pas l impression qu’ on soit si mauvais que ça dans le jeu ! Personne dans cette équipe ne fait bien le lien à la récup’ entre la défense et l attaque tellement Landry a du déchet !
Mais ce que tu soulignes bien c est l incapacité des joueurs de couloir à centrer comme il faut , à ce niveau , avec ce fanion , t as pas le droit , 47 centres tu dis ? Pff ! Tu m etonnes que mon décodeur à fini par griller ! Sans doute la faute à Triaud aussi …. Il peut plus le boîtier tellement on nous fait vivre de la daube !
Ouh Ouh les centreurs !!! Tresh ? Obra’ ?
Ah c est toi FauFau’ ? Meeerde , sans deconner Jean Louis !
Arash !!
Tu veux rire j’espère , je connais maintenant ton degré d’indulgence !!
Franchement et Objectivement si tu te poses 5 mn dans tes souvenirs tu peux pas dire que l’on est pas mauvais dans le jeu !! on est inexsistant collectivement !! Souviens toi :
-de l’Equipe de Laurent Blanc et du jeu dévellopé,
– De l’equipe de Baup 99 et du jeu déployé (Bdx /Om :4-0)
-Même de l’equipe de Riccardo Ultra-Défensive mais qui avait un vrai projet de jeu basé sur une Défense en Acier et exploitant le contre ……
Non là on a rien de rien ……
On a aucun circuit préferentiel , on joue a Pousse la balle devant et voit ce que l’on peut faire , c’est Horrible !!
Après si enchainer 3 passes d’affilés pour un pro suffit a dire que l’on est pas si mauvais alors oui on est même exceptionnel !!
Le niveau de la L1 est affligeant aussi quand on voit le niveau technique et tactique ASSE/OM le 4ème contre le 5ème cela fait peur …….
là on va avoir une L1 à 4 vitesse…..
les Intouchables PSG/Monaco
Ce qui Resistes Lille /Lyon/OM
Ce qui Essais d’esperer ASSE et Rennes
et le reste qui feront ce qu’il peuvent !!
Aujourd’hui le modèle L1 est dépassé celui qui consistait a sortir des jeunes pour faire des bon coups et recruter les bon joueurs Nationaux…..
Car avec l’arrivée des investisseurs et des futurs alors on va avoir vraiment une grosse Fracture à la mode Portugaise et ceux qui auront loupé le train n’auront même plus assez pour recruter les meilleurs joueurs de l’hexagone et devront se contenter des 3ème ou 4ème choix…
D’après toi vers quels chemin nous dirigeons nous ??
Ah bon c est pas ce que j avais entendu de menes , gold fm et ses forumeurs , c est le 3e match de suite que je ne regarde pas et mon décodeur à fini par griller samedi !
Alors si tu le dis …
Après tout sous Baup et Blanc , je te suis , y avait du beau jeu c est vrai et on savait exploiter un vrai 10 et minimum 1 attaquant déjà , de toute façon on était fort à toutes les lignes ! Par contre sous Ricardo c est insipide mon ami !
Mais bon pour moi t as pas de moyens , t as pas de talent , ou alors t as pas les bons , et vu qu’ ils se trouvent pas au centre de formation …. Bin tu fais avec du libre , du retardataire dans sa progression , ou du repêché des oubliettes style Faufau’ ou Hoarau ! Puis Ouai un bordeaux pareille dans une ligue si faible , ça fait tâche c est sur !
Ce qui me.rend dingue c est le discours de gillot qui dit qu il a rien a reprocher a ses joueurs…..
On pourrais croire a de l.ironie mais non…c est la réalité il etait content de la prestation de ses joueurs …..
CCela.en.dit beaucoup sur les ambitions du club….on est pas bon collectivement il y a aucune direction de jeu ….on a une defense fébrile un milieu inexistant une attaque en perdition mais tout va pour le.mieux….
Il devrait demander au supporters si ils sont ravis et si ils s éclate a boir jouer bordeaux depuis 3 saisons. ….enfin …vive le.ventre mou et les ambitions du ventre mou….
Gillot me fera pas croire qu il debute le match pour le gagner ……plutôt pour ne pas perdre….enfin triaud a le coach et l equipe qu il.merite…..
Aujourd’hui perdre a Reims est devenu un fait normal au dire du coach alors tout va bien
Gros travail d’Hubert Fournier au Stade de Reims. Respectueux voir déférent à l’égard de l’adversaire… alors que c’est son équipe qui prend les 3 points et assure son maintien dans l’élite.
Sinon, Obra enroule au Werder ;p
Ah oui Opoz meme si j aime pas trop l approche tactique il fait du super boulot…..rt que dire avec 27 M €…..ils sont devant nous 55M €…….RIEN A AJOUTER
Comments are closed.