L’arrivée de Willy Sagnol au poste d’entraîneur du FCGB est un « beau clin d’œil » pour Bixente Lizarazu. « Pendant six ans au Bayern Munich, on était côte à côte dans le vestiaire et lors des mises au vert. Il y a une grande amitié et un respect immense entre nous. Et il vient entraîner aux Girondins où j’ai passé douze ans, dont six au centre de formation ! J’irai le voir régulièrement et si je peux lui donner les bons tuyaux et les bons endroits où aller…

L’article à lire dans sa totalité :  ici

téléchargement (1)

(source Sud-Ouest)

12 COMMENTAIRES

  1. Sagnol change beaucoup de choses de part sa seule présence… Attendons les résultats quand même, malgré que je commence à kiffer cette bonne ambiance autour du club !

      • Bordeaux passe moins pour un club de loseer juste par la présence de Sagnol, manque plus que de bonnes recrues et des résultats et là on pourra voir le nouveau Bordeaux.

        Combien de personnes ayant allumé Bordeaux se sont retournés pour voir d’un bon oeil l’arrivée de Sagnol ? Liza en fait déjà parti et il ne sera pas le dernier.

  2. Ah si Liza pouvait venir nous aider , ce club serait encore un peu plus familial …. Mais ça ferait de l ombre au père Triaud !
    Parce que Liza’ sur TF1 , Ça fait un peu tâche !

      • Duga sans déc’ , donner des leçons quand t as pas été mieux en carrière , ça me fait doucement rire ! C est beau la planque à canal !!

        • mais lui a été champion du monde, et qui a marqué le 1er but de la coupe du monde98?ça se voit que tu ne connais rien au foot!

          • AHAHAH !!!!!!!!!!!!! Le ch’père un footix ? Haha mais encore une comme ça et je me roule par terre !!!! Tu m’as fait beaucoup rire !

          • Si tu le dis :
             » L’autosatisfaction tue. Regardez Dugarry : son talent en faisait un des cinq meilleurs attaquants du monde. Mais une certaine nonchalance l’a empêché d’aller aussi haut qu’il aurait pu. Il est d’accord avec moi, on en a parlé »
            et j ai pas attendu la critique de l ex pensionnaire des Girondins et sélectionneur de la Belgique , Marc Wilmots , pour penser la même !
            Sinon à l Ac Milan , FC Barcelone , Birmingham , à chier !
            Je te dis pas qu’ il était mauvais , je te dis que c était un branleur et que du coup , je retiens pas beaucoup de choses à part 96 , 98 et un bout de son passage à l OM sous Roland Tournevis !

Comments are closed.