Blessé juste avant le match de Coupe de  de France, puis le suivant en Ligue 1, Ludovic Obraniak aurait-il mis la pression sur les dirigeants pour quitter Bordeaux, et a t-il simulé une blessure ?

Jean-Louis Triaud le suppose dans une interview accordée à GoldFM :

« Obraniak a montré qu’il voulait partir. Le jour ou Brême s’est pointé, il n’a plus joué, des problèmes musculaires … J’ai’impression qu’il s’agissait d’une blessure diplomatique. je ne peux pas le garantir, mais ça ressemble à ça. Il a montré de la détermination pour partir. Obliger quelqu’un à rester ce n’est jamais positif. »

Interrogé par RMC, Ludovic Obraniak n’a pas manqué de réagir aux propos du dirigeant bordelais qui évoquait un joueur qui voulait quitter le club, plus qu’il ne souhaitait s’y investir. Voici ce que le joueur du Werder a déclaré :

« Il prêche pour sa paroisse. Ce n’est pas ce que l’on s’était dit quand on s’est quittés. Il était plutôt content de ce que j’avais accompli à Bordeaux. J’ai contribué à ce qu’on soit qualifiés en coupe d’Europe deux années de suite. Mais je peux comprendre ce discours-là. »

(source WebG)

9 COMMENTAIRES

  1. Alors sur ce coup, JLT a 100 % raison ! Obraniak ne faisait plus rien , se contentant de tirer nonchalamment les corners et les coups francs, ralentissant le jeu , et passant le plus clair de son temps à rajuster ses cheveux derrière ses oreilles !
    Il se foutait du club depuis septembre et son départ m’évitera de râler à chaque fois que j’étais à Chaban . Ses dernières prestations étaient une escroquerie.

    • oki kaklun !!!

      mais pourquoi Obraniak en était arrivé là ?? c’est là le vrai Problème…..le pourquoi Obraniak voulait partir chez le 12ème de Bundesliga.

      certes le werder reste un bon club allemand qui peut se comparer au gigis mais rien de plus ……si il était parti pour le Premier League ou bien au PSG ou bien au Qatar ou chine pour le pognon cela aurait semblé « normal »….

      hors partir pour un club en difficulté où il gagnera guère plus cela veut bien dire que c’est vraiment pourri au gigi et que l’avenir s’annonce pas plus Radieux !!!

  2. marre d entendre des paroles, des gens se justifier de tout … meme si faut bien répondre aux questions posées par les journaleux … il aurait pu couper court !
    on veut des actes sur les terrains de ligue1 , il ne nous reste plus que ça a jouer ! on dispose d un effectif suffisant numériquement a défaut d avoir grands nombres de talent , on a au moins le niveau ligue1 et on pourrait avoir plus que ça si les Hoarau , Jussié , le Cheick et Rolan revenaient poser leurs pattes dans le groupe !
    moi Obra’ , je lui dis bon vent , des tricheurs on en a des bien pires que ça ….

    • Cheikh est de retour à l’entraînement. Il est encore en individuel mais apparemment, son protocole de soins pour son genou a l’air d’avoir fonctionné et on devrait le revoir rapidement gambader comme un jeune faon à peine dégrossi sur nos pelouses =)

    • oki Arash24 !!

      mais pour faire quoi ? On a aucun projet Sportif Établis est posé au club !!

      allez extrapolons :

      on finis 3ème LDC , 2 tour a passer !! que va faire la direction ? investir pour se qualifier et bien figurer ensuite en Groupe ? Impossible

      Finir dans les places qualificatives pour l’Europa ? pour quoi y faire ? puisque là aussi aucun investissement ne sera consentit pour bien y figurer …………et comme dit Gillot « l’europa ici tout le monde s’en fout…….. »

      bref alors ce sera juste pour le plaisir de voir bien joueer son equipe

      • oui , ça me rappelle un com’ du genre du Xave y a peu !
        si c est pour voir l equipe actuelle du genre et sa gestion insipide , autant rien jouer c est sur !
        mais moi , ça me fait chier de voir déja cette saison quasi jetée a l eau , alors une saison sans l europe j imagine meme pas , quitte a se faire tailler par la bande a Menes !
        en esperant qu ils finissent bien cette derniere ligne droite !
        mais bon je te cache pas que cette politique , j adhere franchement toujours pas !

Comments are closed.