Comme le laissait supposer les dernières rumeurs, Zinedine Zidane serait bien en tête de liste des dirigeants bordelais pour prendre place sur le banc des Girondins la saison prochaine. En effet, Nicolas Morin, journaliste pour FR3 Aquitaine, annonce que Zidane serait le premier choix de Triaud pour remplacer Francis Gillot. Ce dernier devrait annoncer son départ après le dernier match de la saison.

Cependant, il semblerait que ce premier choix ne soit pas réciproque de la part de Zidane.

Par ailleurs, Jean-Louis Triaud a confirmé la rumeur sans pour autant en dire plus : « Ce n’est pas l’actualité, c’est une rumeur comme une autre, rendez-vous en fin de saison.« .

8 COMMENTAIRES

  1. Je te remercie beaucoup Fonceur d’être de retour en rédaction… Avec les cours j’ai pas toujours le temps et tu m’enlèves un poids en écrivant les gros articles, merci beaucoup collègue ! =)

  2. Donc Jean-Wii veut Zidane mais… Zidane ne veut pas des Girondins. Quelle surprise ? Bon, ben Ricardo alors.

  3. Je veux bien que Triaud soit une truffe, mais je n’ose pas croire qu’un président fasse une liste d’entraîneurs sans avoir pris le moindre contact et savoir si l’affaire est réalisable.

    Non je ne veux pas y croire, non pas lui, pas jean louis le magnifique!

    J’aimerais bien Ricardo, je pense que c’est le genre d’entraîneur qui pourrait améliorer les résultats sans moyens supplémentaires. On est désormais habitué à ne pas voir de spectacle…si on peut viser un peu plus haut au classement je prends.

  4. Putain Zizou quand même , pas sur que ce soit réciproque mais sait on jamais ….
    Ricardo ? Pour le recrutement sud américain radin/malin + prise en charge des meilleurs prêtes actuels , why not !
    En tout cas , faudra vendre aussi !

Comments are closed.