ANDRE_180311On le sentait venir, avec 0 but au compteur, personne à Bordeaux n’a été convaincu des prestations de l’attaquant André, prêté par le Dynamo Kiev depuis cet hiver. Pas mêmes les dirigeants bordelais qui ont décidé, d’après France Football, de ne pas conserver le joueur brésilien.

Bordeaux ne lèvera pas les 12 millions d’euros pour l’ancien de Santos, il repartira donc en Ukraine.
Et la cellule recrutement du Haillan, on la conserve également ?

7 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu'on devré le conserver mais en negociant a la baisse ce joueur est doué techniquement et perd peu de ballons.Le Probleme cette année vient surtout des milieux de terrains qui ne centrent quasi jamais et ne créent aucunes breches pas facile de marquer avec des ballons de merdes.En tout cas pour moi Andre a plus de ballon Modeste qui lui est un bourrin de 1ere classe tout sur le physique.

  2. Il ne faut pas le laisser repartir, il faut se le refaire preter !!!! Andre est un bon joueur qui n'a pas jouer assez pour nous montrer ce qu'il vallait, je pense avec largement plus de temps de jeu ce jeune brésilien pourrait éclater quand on voit ce qu'il fesait a Santos aux cotés de Neymar (qu'il faudrait recruter, dommage impossible, pas assez de sous…) 😆

  3. Un club comme Bordeaux n'achète pas de joueurs afin de les essayer ! on n'a pas le temps ! il n'est pas bon, qu'il fasse ses armes ailleurs..les 12 milllions, faut les mettre sur un attaquant qui s'adapte au jeu et qui marque des buts de suite, car les autres équipes, elles, n'attendent pas …

  4. Excusez moi mais si vous aviez le choix entre intégrer Cavenaghi(qui a prouver qu'il pouvait marquer 12 but en 6 mois,quand il jouais !!) et garder andré(qui n'a rien fait !!) vous hésiteriez?J'ai vraiment du mal a suivre votre raisonement…

Comments are closed.