Pour la réception de Rennes, Willy Sagnol opte pour un 4-4-2 offensif avec à l’arrière, le retour de Mariano. Au milieu, Poko et Plasil (c) assurent la construction du jeu tandis que Touré et Maurice-Belay prendront les ailes afin de soutenir Rolan et Diabaté, nos deux meilleurs buteurs.

Allez Bordeaux !

Sans titre

16 COMMENTAIRES

  1. La bonne nouvelle est la nouvelle titularisation de Thomas Touré qui s’impose de plus en plus en l’absence de Saivet, qu’il profite de cette situation pour marquer un maximum son empreinte dans cette belle saison à venir, car Sagnol connait Saivet, et malheureusement pour Touré, il va faire revenir Henri avec toutes ses qualités.

  2. Carrasso pour l’instant impeccable qui remet en ordre les têtes des joueurs. Un discours important pour une fin de match cruciale !

  3. Contento defensivement c’est pas top, il sort pour etre remplacé par Khazri, c’est risqué de passer à 3 derrière mais j’aime le risque moi 😛

  4. Résultat final : on s’est fait très peur ! Heureusement on a un ange gardien qui s’appelle Thomas Touré, qui est impliqué sur les deux buts.
    Carrasso malgré sa bourde, il est mieux que les autres matchs et a beaucoup joué sur le mental des Gigis aujourd’hui !
    On est premier pour le moment, je dis chapeau après 8 journées.

  5. Rhooo, je suis arrivé seulement pour la dernière demi heure (bon feeling pour le coup ^^) et j’ai eu le temps de passer du youpiee au rholalalala puis au Yesssss final en moins de 30 minutes !
    C’est moi, ou on est partis pour vivre une saison assez violente ? Elle est tellement fragile cette dynamique et à chaque journée, nos victoires ressemblent à de petits miracles…
    Je vais finir par réclamer le retour de Gillot ! C’était mou mais au moins, c’était sans danger pour nos nerfs ^^

    (et tiens, merci le centre de formation, Touré fait des débuts en L1 sacrément sympas !)

    • + 10 SUR l’analyse, depuis 4 matchs je revois les girondins des saisons passées, tres timide, une envie d’aller vers l’avant en reculant, un dechet technique relativement important, un milieu de terrain invisible parfois au point de voir une équipe coupée en deux avec de long ballon de l’arrièrre vers l’avant et démerde toi avec..

      mariano qui propose des solutions par exemple et le porteur qui a une passe très simple vers l’avant à faire qui préfère tournicoter sur lui même et faire une passe latérale ou en arrièrre histoire de bien ralentir le jeu et laisser le temp à l’adversaire de se replacer, évidemment c’est mieux pour se compliquer la tache et pourrir le match.

      Cette philosophie me gonfle et par moment ces joueurs me gonfle car ils pourraient faire dix fois mieux en jouant plus simplement

      BRAVO TOURé §§§

      • Attention de ne pas oublier quand même que Sagnol doit faire avec de nombreuses absences, des joueurs expérimentés qui plus est. J’ai trouvé qu’il y avait des joueurs pas au niveau mais dans l’ensemble une envie de rien lacher…

        Bien évidemment un grand Bravo à Touré pour son activité, sa détermination et son audace.

  6. Touré confirme match apres match sa grande valeur , un futur grand si il continue ainsi !

    En tout cas c’est super pour nous et ca fait plaisir de voir des jeunes exploser

Comments are closed.