Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Jussie s’est blessé au genou mercredi lors d’une opposition interne, il avait alors été ramené au vestiaire par les kinés.

Le verdict est tombé aujourd’hui puisque Sud-Ouest annonce qu’il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera donc absent pour environ 6 mois.
Néanmoins, le site officiel des Girondins vient d’annoncer qu’il s’agit d’une entorse grave et qu’un avis chirurgical a été demandé. La blessure pourrait donc être moins grave que prévue …

Il s’agit là d’un coup dur pour l’attaque girondine et pour Sagnol qui semblait compter sur lui ainsi que pour Jussie qui venait de signer une prolongation de contrat.

Reste à savoir si le club va se mettre à la recherche d’un remplaçant, peut-être sous forme de prêt, à moins qu’il ne fasse confiance à Sala et Saivet ainsi qu’à Sacko, Rolan et Laborde dans une moindre mesure en attendant le retour de Diabate.

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

13 COMMENTAIRES

  1. Hoarau de retour ? Ahah …

    Je ris un peu jaune entre l’imbroglio Rose et cette nouvelle blessure qui s’ajoute à celle, moins importante certes, de Savic, de Diabate et de Poko.

    Sagnol aura presque l’intégralité de son groupe en défense et au milieu mais pas en attaque et c’est bien embêtant …

    Est-ce que M6 va se bouger ? Est-ce qu’on va prendre un attaquant en prêt ? Ou est-ce qu’on va faire confiance aux jeunes ? La 3eme option me semble la plus envisageable vu le contexte économique, au pire, le mercato reste ouvert jusqu’à début septembre si ça ne marche vraiment pas !

    En tout cas, Sagnol pourra vraiment tester Sala, Laborde et Sacko. Si il souhaitait vraiment voir Sala et Jussie, il pourra toujours se rabattre sur Sala et Saivet.

  2. MOI JE DIS BIENFAIT POUR LA GUEULE DE TRIAUD!
    JUSSIE va jouer les lofteurs jusqu au bout!
    ce mec aurait du etre vendu
    ET OUAI LES MECS SAGNOL ARRIVE AVEC SES ENTRAINEMENTS DE VRAIS MECS ET LA ON VOIT QUI SONT LES TAPETTES!
    Je suis bien content d avoir sagnol car la on va voir qui en veut sur le terrain!
    laborde et sacko doivent etre pretes, ils ne sont pas encore prets!
    mais je fais confiance a sagnol, il verra qu ils ne sont pas encore matures!

      • tu l as vu dans quelle phrase que je disais ca???
        je dis que les entrainements de sagnol ne sont pas les entrainement de gillot ou c etait la belle vie et que meme gouffran quand il est arrivé a newcastle en a vomit tellement l entrainement anglais etait rude!
        ca va c est assez clair pour toi???

  3. Boum, celle ci elle tombe directe!!
    bon il va falloir faire (ou pas ) sans Diabaté, sans jussiê
    laborde n’y comptons pas
    il reste Sala qui m’apparait plus comme un diesel, il va lui falloir des matchs avant d’être un minimum efficace (si tenté que le mot efficace soit à bon escient)

  4. A J’ADORE M6 !!! VIVE M6 …..UNE STATUE A TRIAUD !!!!

    donc je résume :
    Carasso qui revient de Blessure

    défense :- Planus /Pallois
    – Sané (qui risquent d’être vendu)
    – Mariano / Faubert
    – Orban /Poundje /Pellenard
    là je dis en défense on est au top !!! Rose l’espoir qui était attendue sera pas là (même si pour moi associer un jeune sans expérience et un autre habitué à la L2 c’est de la folie pure et simple) et comme d’hab aucune solution de rechange !!

    Attaque : – DIABATE Out et peut être vendu
    – JUSSIE Out
    – Saivet (6buts) / Rolan (2 buts) et SALA qui a jamais joué en L1 !

    Moi je dis on est pas mal là !!! alors les gars allez a lourde , j’irai à notre dame de la Serra ici pour y mettre des bougies afin que les Planus / Carasso ne se blessent pas !!

    car pour jouer en l1 on s’annonce vers un onze type de la sorte: moi j’y crois pas pour jouer quelques choses en L1 avec ce 11 là , on va encore bien se faire chier…………pfffffffffffffffffff

      • Je l’ai déjà écrit : je ne vois pas Sané et Diabaté quitter les Girondins.
        Si Sagnol parvient à repositionner sa défense :
        Mariano (Faubert) / Pallois-Orban (Planus/Rose) / Poundje (Pellenard)

        Jussie reconduit une saison de plus (2016).
        Ne reste que les départs programmés de Planus et Traoré (?) en fin de saison pour que la Direction envisage de recruter à nouveau.

Comments are closed.